Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée de la ville : point de passage.

Aller en bas 
+37
Alicia Aurora
Aria
Nirina
Lisandru Morazzani
Daichi Fleed
Saya Forland
Laya Dayrisch
Mira Innocenti
Heï
Mana Rose
Alenym Lardio
Mugen Xéloras
Windy
Perem
Pia
Chii Tensione
Ariel
Eldaria
Zell le Blanc
Slayer
Double-M
Trysh
Matt Sansmort
Josh Carter
Aja Gannaon
Bogus Trumper
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Hibari Kyoya
Sword Kazuki
Naganori Igarashi
Raiden
Bruno Clavo
KeiRyo
Lupo Modenessi
Carten Agostino
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 0:37

Arrow Fortenze - Gare des transports - Aerogare


Le taxi redémarra en trombe. Comme convenu, le chauffeur l'avait emmené près de l'entrée de la ville, mais il n'irait pas plus loin. Aria prit sa valise à deux mains et partit en direction de la cité.
Alors qu'elle marchait, elle réfléchissait. Si il y avait interdiction du gouvernement de pénétrer dans la ville, il était étonnant de ne voir aucun barrage de police. Celà cachait peut-être quelque chose. Mais pour le moment, elle mit cette constatation de côté, elle avait plus important à faire.
A mi-chemin, elle fut surprise de sentir une odeur de brûlé. Elle regarda attentivement au loin.


"Que...?"

De la fumée. Des colonnes de fumée noire s'élevaient dans les airs. C'était un incendie, la ville était en feu. Elle sa'rrêta de marcher.

"Oh mon dieu..."

Etait-ce un signe du destin? Des flammes, encore et toujours. Sa vie avait l'air de n'être composée que de cendres. Mais...elle ne voulait pas que les autres souffrent. Elle reprit sa marche, au pas de course cette fois-ci. Elle se retrouva devant l'entrée même de la ville en un peu plus de deux minutes, malgré le poids de sa valise. D'ici, elle pu se détendre un peu. Il n'y avait en fait que des petits feux localisés. Ils seaient rapidement maitrisés. Mais elle vit également quelques bâtiments en ruine. L'hypothèse de l'attaque terroriste était donc plausible. Ce ne pouvait être un tremblement de terre, car Domingo était situé dans une zone non-sismique (et ouais, elle s'est renseignée ^^).

*C'est horrible. C'est à croire que je répends le malheur partout où je passe.*

Elle fit en sorte de combattre cette idée. L'amie qu'elle s'était faite dans un des ses petits boulots lui avait dit que c'était le meilleur chemin pour la dépression...ou la folie. Elle devait penser positivement...difficile quand on voyait une ville dans cet état et qu'on avait eu une vie aussi mouvementée. Mais elle fit un effort. C'est alors qu'elle vit deux personnes, non loin d'elle. Deux hommes, bien que pour le second, c'était plus difficile à deviner. Peut-être savait-il quelque chose de précis sur ce qu'il se passait ici. Elle souleva sa valise et se dirigea vers eux.

"Excusez-moi messieurs! Est-ce que vous savez ce qu'il se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 10:09

Bien avant que la jeune fille vienne leur demander se qu'il se passait, Nirina se retourna pour la regarder... Et la detailla =D Et oui c'etait la premiere des choses qu'il faisait quand il voyait quelqu'un. C'etait peut etre un defaut mais jusqu'à present, ça lui etait pratique de connaitre plus ou moins la personne avant meme de la connaitre plus en profondeur.
Elle semblait etre quelqu'un de faible constitution mais aussi elle ne semblait pas beaucoup se battre... Il lui arrivait de se tromper des fois dans ses analyses hein u_u il a toujours tout juste ! Personne n'est parfait. Mais pourquoi toutes les personnes calmes l'etaient pour cacher quelque chose? Sa valise semblait bien lourde pour elle. Grande et maigre. Sa poitrine ne l'interpela nullement.


"Excusez-moi messieurs! Est-ce que vous savez ce qu'il se passe ici?"

Il ne le savait pas lui meme, mais maintenant qu'elle avait dit qu'il y avait deux hommes (avec le messieurs), Nirina s'avança entierement pour se montrer. Il s'approcha de la jeune fille et lui pris sa valise en souriant.

-Excusez moi mais elle me semble bien lourde pour vous.

Il pris une main de son interlocutrice et en embrassa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 10:32

Mais où diable ce vieux Cross avait il bien pu passer ? Lisandru regarda autour de lui espérant, même si il savait qu’il y avait peu de chance, que son maitre ne se trouve pas loin. C’est alors qu’il remarqua la présence d’une femme ou d’un homme, certains de ses traits faisaient penser à une femme, d’autre à un homme et en plus il y avait ce manteau. Mais quel importance après tout on s’en foutait de savoir ça.

"Excusez-moi messieurs! Est-ce que vous savez ce qu'il se passe ici?"

Ba voila qu’en plus maintenant venait se rajouter une jeune fille portant une lourde valise. Elle arrivait surement de loin et ne savait pas se qui se passait, pourtant sa sentait la mort à plein nez, il y avait déjà eu plusieurs morts. L’autre inconnu non identifié sexuellement s’approcha d’elle et lui prit sa valise en lui baisant la main, là il n’y avait plus de doute c’était un homme et un gentleman en plus. Quel belle paire de zigotos que voilà, ils ne semblaient pas très fort tous les deux. Déjà fatigué, Lisandru se cala contre un mur histoire de se reposer deux seconde.

"He vous deux ! Vous ne savez pas que c’est dangereux ici ? Vous ferriez mieux de partir tout de suite si vous tenez un minimum à la vie, il faut être fort pour survivre ici. A moins que vous ayez quelques talents cachés."

Après tout, si ces deux là pouvaient lui être utiles pour parvenir à ses fins, Lisandru n’allait pas se gêner. Mais il était fort improbable qu’ils acceptent, en effet dans cette ville si tu ne fait pas partit d’une famille c’est soit que t’es un flic soit que t’en veux pas. Mais des relations sont toujours utiles ici, quelle qu’elle soit. Mais avant tout ça il fallait que Cross revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 20:33

L'un des hommes à qui elle s'était adressé vint à sa rencontre. C'était celui à l'air effiminé. Il lui sourit et lui dit tout en prenant sa valise :

-Excusez moi mais elle me semble bien lourde pour vous.

Sur ces mots, il lui fit un baise-main.

"Oh euh..."

Aria fut gênée. Il faut dire que cet homme avait quelque chose d'attirant. Et le baise-main avait fait son effet, ses joues prirent une teinte rougeatre.

"Hm, et bien...merci, je dois avouer que je commençais à avoir du mal à la porter. ^^'"

Elle lui sourit à son tour. Elle se sentait un peu idiote à ricanner comme ça, mais c'était dans sa nature, difficile de changer ça.

"He vous deux !"
"...?"

Aria se tourna vers le deuxième homme, qui commençait visiblement à perdre patience.

"Vous ne savez pas que c’est dangereux ici ? Vous ferriez mieux de partir tout de suite si vous tenez un minimum à la vie, il faut être fort pour survivre ici. A moins que vous ayez quelques talents cachés."
"Je..."

Elle voulut répondre mais se ravisa. Etait-ce bien prudent de parler de son don à un inconnu? Inquiétant qui plus est.

"Je...je ne peux pas reculer maintenant. Je dois absolument pénétrer dans cette ville quelqu'en soit le prix, peu importe ce qu'il adviendra de moi. Et puis...je suis loin d'être une fille sans défense, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 20:42

"He vous deux ! Vous ne savez pas que c’est dangereux ici ? Vous ferriez mieux de partir tout de suite si vous tenez un minimum à la vie, il faut être fort pour survivre ici. A moins que vous ayez quelques talents cachés."

Ha Il entendait pour la deuxieme fois, mais plus distinctement la voix du jeune homme.. Il le jaugea de haut en bas. Moui, genre le mec qui se croit super fort mais qui n'en vaux pas une... En meme temps il pense ça, il ne sait pas trop se battre le petit brun =D Donc il prefere se taire, pour le moment.
Donc pour la fille, il avait vu plus ou moins juste, elle savait se defendre. Nirina se mit entre les deux et se presenta.


-Je suis desolé de ne pas avoir fait cela en premier lieu, je me nomme Nirina Mondero. Dernier d'une famille.


Tant pis si ils etaient de la police, pour le moment il n'avait rien à se reprocher, et ils devaient surement ne pas connaitre le trfic d'armes qu'il y avait dans la famille.

-Et vous?

Il regarda tout d'abord la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 21:00

"Je...je ne peux pas reculer maintenant. Je dois absolument pénétrer dans cette ville quelqu'en soit le prix, peu importe ce qu'il adviendra de moi. Et puis...je suis loin d'être une fille sans défense, monsieur."

Elle semblait très déterminée pour une simple fille à première vu sans défense, il semblait donc qu’elle cachait quelque chose, une simple personne ne pouvait pas prendre tant de risque consciemment. Il serait intéressant d’en apprendre plus sur elle.

-Je suis desolé de ne pas avoir fait cela en premier lieu, je me nomme Nirina Mondero. Dernier d'une famille.

L’étrange homme efféminé venait de se placer entre Lisandru et la jeune femme, c’était donc un mafieux mais le nom Mondero lui était totalement inconnu, Lisandru n’avait pas encore toute les relations qu’avait son grand père mais il n’était jamais trop tard ni trop tôt pour commencer. Le jeune corse se redressa et tendit sa main vers l’homme.


"Je me nomme Lisandru Morazzani, futur successeur de la famille Morazzani et chef de ce territoire. Et comment se nomme cette ravissante demoiselle qui sait donc se défendre ?"

Il sourit gentiment à la dame, son but n’était pas de faire peur et puis il était fatiguait et n’avait aucune envie de se battre actuellement. Il voulait seulement se faire un bon apéro avec de la coppa corse et une bonne bière corse bien de chez lui et après une bonne sieste. Mais pour l’heure il fallait commencer par ne pas se faire trop d’ennemie dans le coin surtout si certain avait fait partie d’une famille et avait donc surement des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 21:54

-Je suis desolé de ne pas avoir fait cela en premier lieu, je me nomme Nirina Mondero. Dernier d'une famille. Et vous?

Le dénommé Nirina venait de placer entre elle et l'homme inquiétant. Lorsqu'il dposa la question à la fin de se phrase, il se tourna vers Aria.

"Je me nomme Lisandru Morazzani, futur successeur de la famille Morazzani et chef de ce territoire. Et comment se nomme cette ravissante demoiselle qui sait donc se défendre ?"

Le pauvre Nirina venait de se prendre un vent, le pauvre. Mais Aria était troublée, voilà la deuxième fois qu'elle se retrouvait gênée. Jusqu'à présent, personne en France ne l'avait complimentée sur son apparence, mis à part sa "famille". Elle prit sur elle et se présenta aux deux hommes.

"Enchantée messieurs, je m'appelle Aria. Je...n'ai pas de nom de famille."

Son visage se fit plus sombre. En réalité, elle et franck avaient fait la démarche pour qu'elle porte le nom de famille du jeune homme : Addams. Mais maintenant qu'il était mort, elle préférait éviter de prononcer ce nom. Il représentait trop de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 10:07

Aouf ! Tout cela commençait bien, mais il lui serra la main quand meme avec un grand sourire avec une sincerité non feinte. Nirina n'etait pas du genre suceptible, alors le vent pris par le fameux Lisandru. Bon au moins il cannaissait le prenom de ses deux interlocuteurs. Alors comme ça, Aria n'avait pas de nom... Soit elle en avait pas soit elle n'avait pas envie de le dire, ce qui etait tout à fait possible. En regardant bien son visage, il se fit un peu plus sombre. Que cachait-elle?
Nirina pensait un peut comme Lisandur sur le fait qu'il venait d'arriver et qu'il etait mieux qu'il se fasse des amis que des ennemis. Bon et il chercha dans sa tete le nom de Morazzani dans sa tete, mais ça ne lui reveait pas... En meme temps il ne pouvait pas connaitre tous les noms hein.


-Bon comme on vient de faire connaissance, pourquoi ne pas boire un petit coup, c'est ma tournée !

Ouais bon pas tres original, mais ça lui permettrai deja deconnaitre un peu plus ces deux personnes mais aussi de voir les personnes qu'il y avait dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:14

"Enchantée messieurs, je m'appelle Aria. Je...n'ai pas de nom de famille."

Cette jeune fille semblait plus étrange que l’homme à la sexualité étonnante. En tout cas elle ne semblait pas avoir de rapport avec les flics se qui était déjà une bonne chose. Mais quelqu’un n’ayant pas de nom de famille cache très souvent quelque chose, la prudence était donc de rigueur.

-Bon comme on vient de faire connaissance, pourquoi ne pas boire un petit coup, c'est ma tournée !

Et bien c’était un rapide lui, on connaissait à peine le nom de chacun, et encore, qu’il proposait déjà à boire. Mais Lisandru ne pouvait pas partir comme ça avec des inconnues, peut être étaient-ils puissant enfaite, et son maitre qui n’était pas là. Et puis après tout ce grand gaillard pourrait bien le retrouvait tout seul et puis Lisandru n’était pas quelqu’un de faible, il pourrait se défendre si besoin était.

"Fort bien mais vu se qui est entrain de se passer en ville je doute qu’il y est un quelconque bar d’ouvert. Au pire si vous voulez bien je peux vous conduire chez moi si vous le voulez."

Lisandru était il devenu fou ? Des inconnus dans la nouvelle base de la famille !! Mais ils pourraient découvrirent des choses qu’ils pourraient divulguait à d’autres familles si quelque chose se passait mal, c’était de la folie. Non, non, tout irait bien, Lisandru avait une idée derrière la tête, et si elle ne marchait pas il faudrait faire le ménage…
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:37

-Bon comme on vient de faire connaissance, pourquoi ne pas boire un petit coup, c'est ma tournée !

Plutôt rapide comme personne, faire une telle proposition alors qu'ils venaient juste de se rencontrer. Mais cet homme était agréable à côtoyer.

"Fort bien mais vu se qui est entrain de se passer en ville je doute qu’il y est un quelconque bar d’ouvert. Au pire si vous voulez bien je peux vous conduire chez moi si vous le voulez."

Seconde proposition. Aria ne savait pas trop quoi répondre. Il serait peut-être sage de suivre le dénommé Lisandru jusque chez lui, le temps que l'affaire se tasse. Mais en même temps, Aria aurait aimé pouvoir commencer ses recherches. Son mental lui disait de pénétrer dans la ville, mais sa conscience la freinait. Elle décida d'écouter l'avis le plus sage : celui de sa conscience.

"J'accepte votre offre, Monsieur Morazzani. Je préfère attendre un peu avant de me risquer à parcourir toute la ville. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nirina
Disparu(e)
Nirina


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : En Charente
Pouvoir spécial : Peut voir dans la nuit et loin
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 20/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 20:05

S'il avait été seul, il se serai cogné la tete contre le mur pour avoir proposé aussi rapidement de prendre un verre. C'est vrai qu'ils venaient de se rencontrer, mais comme apparemment c'etait aussi leur premiere fois dans cette ville, pourquoi ne pas profiter de l'ocass' pour essayer de se faire des liens d'amitié... Mais vu leur tete, ça semblait un peu rapide ocmme proposition.

"Fort bien mais vu se qui est entrain de se passer en ville je doute qu’il y est un quelconque bar d’ouvert. Au pire si vous voulez bien je peux vous conduire chez moi si vous le voulez."

Oui aussi... c'etait plausible comme raisonnement. C'est vrai que cette ville avait une odeur de mort. Et ça serait surement plus en securité que dans des bars. Pas de personnes pour egorger ou quoi que se soit, parce que ça ne fait pas forcement toujours plaisir de se faire egorger mechament =D

-Nous vous suivons.

Et oui =D ils ne savent pas ou s'est hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicjournal.cowblog.fr
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 21:29

Suite à sa proposition les deux nouvelles connaissances de Lisandru acceptèrent sans hésiter sa proposition. C’était bon signe, cela voulait dire qu’il commençait à gagner leur confiance, une chose des plus précieuse dans cette ville de bandits et de tueurs, dont il était vrai Lisandru faisait partit. Il fallait donc avant toute chose les emmener dans la nouvelle planque de la famille mais sans qu’ils ne puissent voir le chemin emprunté. Et pour cela Lisandru possédait une capacité bien pratique dans ce genre de situation.

"Très bien, je vais donc vous conduire chez moi. Mais je vous préviens tout de suite, le voyage va être des plus spécial."

Il fait un rapide et clin d’œil et disparut comme happé par une forme noir sur le seul, il venait de se changer en ombre. Soudain cette ombre se mit à entourer les deux autres individus qui se retrouvèrent bien vite dans l’ombre elle-même. Tel une voiture de course l’ombre démarra rapidement et disparut dans les ruelles passaient par toute la ville. Ils zigzaguèrent dans tous les sens afin de pouvoir arrivé par on ne sait quel entré à la nouvelle planque que Lisandru avait commandé.


[Lisandru, Nirina et Aria] Arrow QG des Morazzani
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Aurora

Alicia Aurora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 16:11

Alicia arriva à l'entrée de Domingo, elle regarda les alentours avant de chercher une personne susceptible de lui indiquer ou trouver un logement

-Laisse tomber Alicia, cherche toi même, soit plus une grande fille que cela.

-Ah, ok, si tu le dis. Mais je vais tout de même demander, on ne sait jamais.

-Peureuse.

-Aurélia!!!!Laisse Alicia faire ce qu'elle veut.

-Merci Cécilia.

-Je pourrais avoir une crème glacée alors???

-On verra plus tard.

Elle se tourna vers un jeune homme à quelque mètres d'elle, il semblait perdu dans ses pensées

-Excusez-moi, sauriez-vous ou je pourrais trouver un endroit pour passer la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levi
Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Sasha Levi


Fiche : Miss Nicolaevich
Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 0:42

[=>Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch]

Le trajet avait pris plusieurs heures pendant lesquelles Sasha n'avait pas décroché un seul mot. Le travail, c'est le travail, pas besoin d'être distraite par des choses futiles. D'ailleurs le pilote était lui aussi concentré. L'hélicoptère s'approchait de Domingo, plus précisément de l'entrée de la ville qui devait être le seul lieu sûr pour atterrir. En effet, vue du ciel, Sasha remarqua l'état de la ville. Des ruines, de la fumée, du feu, la panique totale. Elle espérait que rien n'était arrivait à sa Lady et s'empressa de pester contre le pilote pour qu'il se dépêche pour atterrir. Ce qu'il fit sans broncher aux remarque de Sasha, il devait probablement avoir l'habitude du caractère assez spécial de la jeune femme. Celle-ci descendit dès qu'il fut possible de descendre de l'hélicoptère et sans un mot de remerciement au pilote qui de toute façon ne s'attarda pas ici et repartit directement.
Sasha observa pendant quelques instants la ville et ses rues ou, tout du moins, ce qu'il en restait. Il fallait qu'elle se repère un minimum pour pouvoir au plus vite rejoindre le QG que lui avait indiqué sa boss. Heureusement pour elle, son sens de l'orientation n'était pas trop pourri, cela s'annonçait plutôt simple. Par contre, vu l'aspect de la ville, cela risquait d'être assez mouvementé pour y aller mas tant pis, cela ne la gênait pas du tout. Elle vit également une jeune fille non loin d'elle mais l'ignora totalement et partit, toujours d'un pas actif.


[=>Les planques-QG Gioli]
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 18:23

Lisandru était arrivé à l’entré de la ville au même endroit qu’il l’avait quitté dans l’espoir de pouvoir retrouver son maitre. Mais il n’y avait personne à cet endroit à part quelques citoyens de la ville qui apeurés fuyaient les environs. Lisandru ne comprenait vraiment pas pourquoi son maitre n’était toujours pas là, ils avaient pourtant fait le chemin ensemble, il n’y eu qu’à la fin où le jeune chef partit devant.
Cross n’avait donc pas du mettre autant de temps pour le rattraper, alors peut être qu’il était déjà en ville, mais alors pourquoi n’était il pas au QG. Le pauvre Lisandru était totalement perdu dans ses pensés quand une jeune femme vint l’accoster, et bien c’était le jour des nouvelles rencontres.


-Excusez-moi, sauriez-vous ou je pourrais trouver un endroit pour passer la nuit???

Et en plus celle là aussi était perdu, pourquoi diable les gens avaient ils décidé de venir à l’improviste à Domingo alors que c’était un véritable carnage dans la ville ? Un vrai mystère, mais un mystère qui n’intéressait pas Lisandru qui, sortit de ses pensés répondit à la jeune femme.

"Et bien vous tombez mal, il se passe des trucs pas vraiment marrant dans cette ville actuellement alors je ne pense pas que les hôtels soient ouvert. Mais qui êtes vous ? Et que venaient vous faire ici ?"

C’était des questions bateaux certes mais qui allaient permettre à Lisandru de savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Aurora

Alicia Aurora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 4:36

Le jeune homme se retourna pour faire face à Alicia, il avait un peu l'air inquiet et désemparé


Et bien vous tombez mal, il se passe des trucs pas vraiment marrant dans cette ville actuellement alors je ne pense pas que les hôtels soient ouvert. Mais qui êtes vous ? Et que venaient vous faire ici ?

Il est plus poli de commencer par se nommer et se présenter soi-même.Mais enfin, on me nomme Alicia Aurora et ce que je viens faire ici...

Alicia se remémora ce que Cassandra lui avit dit avant de mourir, à propos de Domingo et du scientifique qui pourrait règler son problème.

Mettons que je recherche quelqu'un. Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 20:05

Il est plus poli de commencer par se nommer et se présenter soi-même. Mais enfin, on me nomme Alicia Aurora et ce que je viens faire ici...
Mettons que je recherche quelqu'un. Et vous???


"A oui excusez-moi, je me nomme Lisandru. Je suis ici en mission pour ma famille, et qui cherchez vous si se n’est pas trop indiscret ?"

Et bien c’était aussi le jour des personnes qui cherchent quelqu’un, Domingo était vraiment une ville bien étrange, tout convergeait ici. Cette caractéristique en faisait vraiment une place clef pour l’établissement de a puissance des Morazzani en Italie.
Si il arrivait à prendre le contrôle de la ville le reste serait un jeu d’enfant, mais pour cela il fallait déjà que Nirina soit en trin de faire correctement son travail, enfin c’est se qu’espérait Lisandru. Et d’autres personnes seraient utiles aussi.


"Vous une piste pour commencer vos recherches ou allez vous chercher dans le vide ?"

Qui sait, peut être que cette fille pourrait directement ou indirectement l’aider dans ses recherches à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Aurora

Alicia Aurora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 2:42

"Vous une piste pour commencer vos recherches ou allez vous chercher dans le vide ?"

Alicia se remit à penser aux évènements qui l'avait conduite ici, ainsi que les derniers mots de Cassandra, agonisante:
-Va à Domingo, le scientifique s'y trouvera...c'est son fils...son nom est...


-C'est en effet un peu indiscret mais je crois avoir besoin d'aide, tout ce que je sais c'est que c'est le fils d'un scientifique ayant travaillé pour une mafia. J'avais contacté un homme précédemment pour qu'il me conduise ici, il l'a fait mais a disparu peu après, je me demande d'ailleurs ou il est allé. En tout cas, vous dites que la plupart des établissements sont fermés et qu'il y a du grabuge, que ce passe-t'il???
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 12:03

Oh un scientifique ! Cette jeune femme commençait a rudement intéresser Lisandru, si il pouvait l’aider il pourrait mettre la main sur une personne susceptible de l’aider lui. Maintenant il fallait donc faire comme avec Nirina et Aria, c'est-à-dire gagner la confiance de cette inconnue. Elle semblait un peu perdu et en plus elle ignorait elle aussi se qui se passait en ville. Il faut dire qu’il semblait que l’attaque qui était mené en ce moment même avait été rapide et avait aussi bénéficié d’un bon effet de surprise.

"Et bien il semblerait qu’une partie de la ville soit détruite et que plusieurs personnes se battent farouchement."

Il ne pouvait pas en dire bien plus car lui-même ignorait beaucoup de chose en se qui concernait la situation réel de la ville. Peut être que son informateur allait trouver se qui était en trin de se passer. Et puis il s’en fichait, il savait juste que les mafieux se battait et ça s’était plutôt bon car ils allaient surement sortir de se combat fortement affaiblie.
C’est à se moment qu’il faudrait frapper, mais pour cela il fallait une force de combat suffisante, se que n’avait pas actuellement Lisandru.
Il regarda la jeune fille et se demanda si elle pouvait faire l’affaire, mais cette fois il fallait vérifier qu’elle était bien une mafieuse, car si elle était comme la pauvre Aria ça serait embêtant. Justement Lisandru se demandait si Aria allait bien, elle devait être avec Nirina donc en sécurité normalement, enfin il l’espérait.


"Tu es donc mafieuse c’est ça ? Si vous avez plus d’information sur lui je pourrait peut être vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Aurora

Alicia Aurora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 15:00

"Tu es donc mafieuse c’est ça ? Si vous avez plus d’information sur lui je pourrait peut être vous aider."

On peut dire cela, je n'appartient pas vraiment à une famille en particulier pour le moment, elles sont trop...comment dire...cliché. Et ininterressantes. Du moins pour moi. À propos du scientifique, je sais aussi que son père a travaillé sur une arme destinée pour sa mafia mais que ses résultats ne furent pas satisfaisant, elle marchait au radiations.

-Eh Alicia, n'en dit pas trop sur nous, on ne sait pas encore si n peu lui faire confiance.

Je crois que c'est tout ce que je peux dire. Et vous, mafieux, policier ou autre???

Elle se mit à regarder l'homme devant elle pour observer ses réactions. On n'est jamais trop prudent. Si un signe hostile le trahissait, elle serait obligée de l'éliminer. Cela ne lui plaisait pas vraiment mais bon. Si elle faisait ce qui lui plaisait elle ne serait probablement plus dans ce monde à l'heure qui l'est. Et puis, peut-être que pour une fois on allait pas la trahir. Il faut toujours espérer.


Dernière édition par Alicia Aurora le Jeu 15 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:36

Valygar descendit du taxi en donnant un pourboire au chauffeur qui frissonnait en voyant le panneau Domingo .
Val' comprit alors pourquoi Domingo faisait si peur aux gens ,dès la première minute de son arrivée une explosion retentit au loin et on voyait alors de la fumée qui s'échappait du grand parc d'attractions .Mais il n'y avait pas que ça de différent avec d'autres villes normales : la sirène de police retentissait sans arrêt aux quatre coins de la ville et pourtant les malfrats semblaient toujours réussir à s'enfuir .
A moitié surpris par l'atmosphère électrique de la ville Val' continua son chemin tout en saluant toute demoiselle qu'il croisait .Il s'arrêta auprès de l'une d'elle pour se renseigner ,il en profita comme à son habitude pour la courtiser .


-Bonjour charmante demoiselle ,connaissez vous un bar calme dans les environs

La fille en gloussant lui indiqua un bar qui était quelques rue plus loin le bar Ululato ,quel nom étrange pensa Val' en même temps qu'il saluait la jeune fille qui l'avait renseigné .Il se dirigea alors vers ce fameux bar en espérant trouver quelque chose d'intéressant .


=>Bar Ululato
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 16:19

[modo time = Alicia, c'est peut être moi qui pige rien a ton post, mais il me semble bien que tu n'a AUCUNE ligne de narration...c'est bien de faire du dialogue, mais dans les rêgles, il me semble qu'il est précisé minimum 3 lignes de narration, c'est pas si difficile que ça, alors s'il te plait, un petit effort. /modo time]
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 12:48

Elle était véritablement intéressante, et ses informations aussi d’ailleurs : une arme marchant aux radiations. Avec un tel objet entre ses mains la mission de Lisandru serait fortement facilitée. Il fallait plus que jamais creuser un peu plus pour en apprendre plus, mais avant ça il devait parler de lui, un peu normal quand même on ne déballe pas tout à une personne dont on ne connaît rien, quoi que…

"Et bien comme tu es mafieuse je peux te dire que j’en suis un aussi. Je fais partit de la famille Morazzani, j’en suis même le chef dans cette ville. Au cas où ça t’intéresserais je recrute, mais cela ne semble pas être une priorité pour toi. Sinon je m’ennuie un peu ces derniers alors si tu veux je pourrais t’aider à retrouver ton scientifique."

Bon il ne s’ennuyait pas vraiment même si l’activité de la famille était un peu calme ce qui était normal comme il venait revenir ici. Lisandru se demandait aussi pourquoi diable ces derniers temps il proposait d’aider tout le monde, il allait falloir se poser la question sérieusement mais pas pour le moment.
Pour le moment cela aller peut être l’aider à renforcer les rangs de sa famille qui en avait bien besoin. La dernière fois le fiasco de sa mission avait du en partie à cause de sa solitude dans la ville, cette erreur ne devait pas être commise à nouveau.


"Et au faite, a tu un quelconque talent particulier ? Car si tu n’en a pas tu vas avoir beaucoup de mal à survivre dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Aurora

Alicia Aurora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Domingo bien sûr ^^
Pouvoir spécial : Peut se morphoser à volonté
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 1:52

Et bien comme tu es mafieuse je peux te dire que j’en suis un aussi. Je fais partit de la famille Morazzani, j’en suis même le chef dans cette ville. Au cas où ça t’intéresserais je recrute, mais cela ne semble pas être une priorité pour toi. Sinon je m’ennuie un peu ces derniers alors si tu veux je pourrais t’aider à retrouver ton scientifique. Et au fait, as-tu un quelquonque talent particulier? Car si tu n'en as pas tu vas avoir beaucoup de mal à survivre dans cette ville

Alors cela c'était bizarre, pour une fois que quelqu'un s'interressait à Alicia voir voulait l'aider. Elle se mit à penser que faire bande à part dans un monde que l'on ne connaissait pas était assez dangereux. Sa famille recrutait???Alicia pensa. Peut-être une opportunité, peut-être pas. Autant savoir le plus possible avant de s'engager dans quoi que ce soit.

D'après moi on a tous un talent particulier. Mais je crois savoir de quoi tu parles. Je peux chamger mon apparence à volonté si cela t'interresse...et pour le scientifique...merci de bien vouloir m'aider...je pense que tu mérites d'entendre la raison pour laquelle je le cherche...même si tu tentes de me tuer après et que je doive me battre. Alors voilà, l'arme aux radiations en question a été testé sur moi lorsque j'étais dans le ventre de ma mère avec mes deux soeurs. Nos corps se sont *fondus* ensemble et j'ai leurs âmes dans mon corps...C'est pour cela que je recherche son fils, son père est mort mais il pourra peut-être défaire ce qui a été fait. Et de ton bord???



Alicia guetta le moindre mouvement d'attaque venant de Lisandru. Se prépara à parer un coup éventuel. Mais rien ne vint. Elle le regarda, étonnée, finalement, les êtres humains ne seraient pas tous corrompus.



Note à part: Désolé pour mon post, je l'ai édité pour qu'il corresponde aux critères. Cela ne se reproduira plus.
Et désolé pour mon retard Lisandru, j'avais pas vu que tu avais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru Morazzani

Lisandru Morazzani


Masculin Nombre de messages : 40
Pouvoir spécial : Devenir une ombre et concentrer l’énergie de son ombre afin de créer des balles d’ombres
Maitrise parfaite des couteaux
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 14:23

L’excitation envahissait de plus en plus Lisandru, tout ceci était vraiment très intéressant. Il était en présence d’une métamorphe, et en plus son pouvoir lui venait de cette fameuse arme, une arme qui fusionnerait la matière. Il fallait que Lisandru s’en empare au plus vite, un tel objet entre les mains de la section scientifique pourrait devenir une arme des plus puissantes. Quoi que vu se que cette section avait fait sur lui et vu leur folie de vouloir créer n’importe quoi il valait surement mieux que Lisandru garde ça pour SA propre section scientifique.
Encore fallait-il trouver un chercheur malheureusement, et justement la charmante jeune fille allait peut être pouvoir l’aider. En plus elle ne semblait pas être une ennemie de la famille, bien au contraire elle pourrait peut être devenir un allier. A présent il fallait jouer intelligemment afin de ne rien gâcher, se serait vraiment dommage vu se qu’il pouvait y avoir à la clef.
Mais quand même, elle était méfiante cela se sentait, elle arrivait même à imaginer que Lisandru pouvait là tuer ici, de sang froid. Ridicule ! Lisandru ne tuait que si il en était obligeait, sinon c’était une perte de temps et d’énergie, et là le temps était précieux. En effet il fallait profiter de l’attaque de la ville pour augmenter les forces de la famille Morazzani.


"Alors bon que dire de moi ? J’ai été envoyé ici en mission de la part de mon grand père pour dirigeait l’Italie. Domingo est une ville de mafieuse donc si je parviens à m’en emparer le reste de l’Italie sera très simple à prendre. Et pour l’instant tu n’en sauras pas plus sur moi, étant le chef ici, seul les membres de ma famille en savent un peu plus sur moi."

Ceci n’était pas forcement vrai, en effet Lisandru parlait peu de lui en général, pas vraiment à sa famille et encore moins à des inconnus. Il avait dit à Alicia juste se qu’elle devait savoir sur le jeune corse et encore c’était plutôt flou, mais peut être qu’elle en saurait plus en temps voulu.

"Au faite, tu ne pas dit comment tu t’appelle. D’ailleurs moi c’est Lisandru pour te servir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la ville : point de passage.   Entrée de la ville : point de passage. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la ville : point de passage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'entrée de la ville de Tardez
» Entrée du parc
» Un petit passage par le QG.
» Arrivée en ville
» La ville du travail, Tardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Entrée de la ville-
Sauter vers: