| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:06 | |
| naga, | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:07 | |
| après avoir bu tu parle KeiKei xD | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:10 | |
| et oui, je tiens pas l'alcool^^. | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:13 | |
| Vi : P'tain j'suis so alone -T'as qu'a chercher banane Vi : Roh merde la flemme -Bah t'étonnes pas si t'as pas une tete de roxxor hein... Vi : Vous fiez pas aux apparences merde u_u -Et sois pas si vulgaire 8D Vi : ... *kick* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:14 | |
| sword sinon ton hakai, ressemble pas mal à mon onda di rondine^^. violence, tu monologues avec qui ? | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:17 | |
| Vi : J'monologue avec l'autre là... -L'autre =_= tu m'parles mieux ou tu verras pu ta frangine Windy : QUOI ?! Vi : Ah la conne ! -Eh tu fais pas ch-*se prend un caillou dans la tronche* Windy : Headshot ! -... ... | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:20 | |
| KeiKei compte tu rejoindre la famille ? (c'est important plz ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:21 | |
| violence, vous allez bien ?
naga, ça dépend du post que kazuki me propose mais je pense que oui à par si un boss d'une grande famille reconnait mes talents
sword, si tu veux | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:24 | |
| Je reconnais tes talents Keikei. hihi
La flemme de parler arabe, surtout que j'ai pas le clavier pour. ==' | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:27 | |
| Il n'y a pas de boss de grande famille sur le forum pour l'instant. en fait, pour le moment, il n'y a qu'une seule personne qui est réellement boss de famille, c'est moi-même. (et ma famille est pas super importante, même si on a quand même les moyens d'avoir une base souterraine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:31 | |
| terano, tu sous entends que les gioli sont les mafieux les plus importants à Domingo ? | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:37 | |
| T'as combien de membres dans ta famille ? Terano | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:42 | |
| Non, les plus importants à Domingo sont les Libretti, puisque leur boss est maire >_>
Les Gioli en pouvoir ont... 1/20 de celui des Libretti, et c'est uniquement parce qu'un de mes lieutenants est infiltré parmis les gendarmes. Donc voilà quoi, on est pas vraiment important, loin de là, même.
Bon alors... L'ensemble de la famille Gioli doit comporter environ... soyons gentil, 200 membres. Parmi les trois sous familles, c'est les Gioli qui ont le plus de membres, puisque pour le moment ils sont les seuls à avoir un parrain (ça joue pas mal), donc y'a environ 80 membres et 60 membres pour les deux autres familles. (c'est pas pour rien quand même qu'on a une base souterraine)
Après, l'élite de la sous-famille Gioli est composée de 8 personnes seulement : Le parrain, ses deux lieutenants et 5 gardes d'élite triés sur le volet. Les niveaux dans cette partie là, c'est vite dit : 42 pour le parrain, 32 pour Aiendro, 33 pour daralia, et ça oscille entre 22 et 28 pour les gardes d'élite. Le reste des membres des Gioli sont quand à eux entre 10 et 20.
Donc voilà pour la petite explication, je rentre pas trop dans les détails des deux autres sous-familles, puisqu'elles ont pas de parrain pour l'instant. (les précédents ont été assassinés é_è) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 23:49 | |
| je pensais les gioli plus puissant *va devenir le boss libretti* | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 0:01 | |
| La rencontre des frères. x'D
Aller bonne nuit. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 0:03 | |
| okita, tu vas jouer en solo là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 0:14 | |
| j'interviendrai un peu demain. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 0:17 | |
| Bordel, je suis crevée u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 0:19 | |
| tétie, tu connais cette endroit ou vont les être-humains pour se reposer lorsqu'ils sont fatigué | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 0:20 | |
| Ah, euh ? Et ça se trouve où ? x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 0:23 | |
| il existe qu'une façon d'y aller, et normalement tu as se moyen chez toi | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 0:24 | |
| Bah non, j'ai pas de téléporteur õ_o
Et pis, je suis crevée dans le sens blasée. Même le sommeil ne pourra pas résoudre ce problème x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 7 Mai - 0:28 | |
| je te proposais le pays des rêves mais comme ça soulage pas le blasage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|