Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La place de la fontaine ( en face de la mairie )

Aller en bas 
+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptySam 9 Mai - 18:04

[Raiden (et les autres évidement) dans le rêglement il est écrit 3 lignes de narration minimum, tache de t'en tenir aux règles, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptySam 9 Mai - 21:51

Violence était silencieuse et immobile, lorsque le présumé Agostino avait appelé ses probables collègues avait sursauté. Les yeux grand ouverts elle ne réagit pas tout de suite, le groupe s'en alla rapidement. Elle n'avait pas pu voir grand chose, si ce n'était une petite silhouette qui lui était si familière, avec cette chevelure bleue qu'elle avait immédiatement reconnue. Puis le groupe était parti dans les rues, puis il y eut des évènements encore, mais la jeune femme n'y avait absolument pas fait attention, pensant totalement à autre chose. Tiens, la plupart des gens étaient partis. Et merde, elle partit voir le type du bar où elle était auparavant. Il lui indiqua la direction à prendre afin de les retrouver. Ce qui est bien avec ces gens c'est qu'ils sont au courant de tout \o/. En suivant donc la direction indiquée, Violence partit de la place en reprenant sa housse au passage.

Arrow QG de la famille agostino
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyLun 11 Mai - 20:32

Arrow hangar 7

Je venais d’arriver sur le dos de Mick avec Bason et Amidamaru. Je cherchais où trouvé de la drogue mais j’avais du mal a trouver car la mission était dés mon premier jour à Domingo. De toute façon je devais réussir cette mission pour avoir une arme spéciale comme les autres. Pour le vol mes principaux atouts étaient Amidamaru et Bason et pour la recherche Mick me sera d’une grande aide. Je demandai à Mick d’essayer de flairer la drogue. Mick me dit qu’il y avait de la drogue pas loin et je suivis la piste. C’est alors que je tombai sur un marchand de drogue avec plusieurs sortes. Ne sachant quel était la plus chère je demandai à Amidamaru et à Bason de regarder les prix puis me décida à finalement tous volé. Le vendeur fixait sa marchandise d’un œil et les passants d’un autre pour ne pas se faire volé. Je zigzagua entre les passants et essaya de piquer un paquet pour commencer, les drogues au prix les plus forts m’intéressait plus. Une main failli attrapé la mienne, celle du vendeur sans doute, je retira donc la mienne. Si c’était celle du vendeur il n’avait pu voir mon visage à cause des passants devants moi. Je regarda par précaution pour savoir d’où venait cette main et ce fut de derrière a ma grande surprise. Je regarda qui c’était et je vu une personne avec un uniforme de policier. Je décida donc de m’écarter de la foule pour ne pas tuer de personnes innocentes et m’éloigna un peu pour ne pas faire fuir les gens. Pas de chance car je ne voulais pas me faire remarquer. Le policier me suivi comme voulu. Je fis donc fusionner Amidamaru dans mes sabres pour faire apparaître mon épée : spirit of sword. Le policier évita le sabre de justesse. Je bougeai le sabre dans tous les sens mais le policier avançait comme même vers moi. Au moment où il arriva au corps a corps, je fis défusionné Amidamaru de mes sabres et fusionna Mick dans mes griffes pour aller trancher la tête du policier qui évita mes assauts et finit par se prendre des coups ravageurs qui le tua. Je retourna devant le marchand en faisant attention au passants puis vola de temps en temps des drogues au même marchand. Au début il crut que les passants en achetaient de plus en plus mais il finit par remarquer le vol que je faisais mettant mon plan en l’air. Je fis une diversion et piqua tous les paquets puis recommença chez plusieurs marchand en faisant toujours attention aux policiers dans les parages et cachant la marchandises dans un petit dépôt non loin de là. De temps en temps de petits voyou essayait de piquer la drogue que je volais mais aucun ne ressortis vivant de ces plusieurs essais. Après avoir tout volé je demandai à Amidamaru le prix et il me dit que c’était 10 € la barre de 3 cm sur 1 cm. Avec toute la drogue volé je pouvais avoir pour des milliers d’euros car j’avais minimum 300 barres de cette taille a vue d’œil. Où la vendre je n’en avais aucune idée. Je décidai de monter mon stand à un endroit équidistant de tous les endroits où j’avais volé les paquets. Les premiers acheteurs étaient de soupçonneux vendeur qui avait été dévalisé pas loin et peu de temps avant la montée de mon stand. Puis les consommateurs de drogue et enfin des passants qui connaissaient peu la drogue et voulais essayer. Il y avait aussi les personnes qui voulait me volé et eurent une correction .Au final je gagna plus de 3 500 € mes estimations étaient a peu près bonne mais ça ne me suffisaient pas et en vendant ça a des vendeurs j’avais, sans faire exprès, pu recommencer mon opération jusqu’à ce que je gagnerais 5 000€ minimum. Je recommencerai donc de telles sortes à augmenter les revenus mais comme les vendeurs n’en avait acheté que peu je n’allais pas pouvoir bien regagner des sous. Pas grave, l’essentiel est de rapporter des sous à notre boss et comme je voulais et lui faire plaisir et avoir un des muramasa. Je regardai souvent aux alentours en faisant attention aux policiers et en faisant attention au vendeur qui guettait pour ne pas reperdre leurs seuls sources de revenus la drogue. Ca ne me facilita pas la tâche, je décidai donc de faire très attention à ne pas me faire attraper et recommença l’opération. À la fin du vol il ne me resta plus que 100 barre et je décidai de monter légèrement le prix des barres pour avoir les 5 000 € espérer. La vente fut un peu plus dur car les consommateurs avaient, dans la plus part des cas, déjà acheté et les vendeurs se méfiaient de moi. Un coup les paquets vendu j’avais 5050 €, content je décida de rentrer directement pour ne pas oublier de rentrer au hangar 7.

[HRP : je vois 40 complète et 1 qui commence]

:arrow : hangar 7
Revenir en haut Aller en bas
Sword Kazuki
Disparu(e)
Sword Kazuki


Nombre de messages : 343
Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.

Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.

Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps.
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 19:27

[+4 points pour Yoh, mission accomplie.]
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 21:56

Arrow QG Agostino
La troupe arrivait au niveau de la fontaine. Choco mis ses mains sur ses hanches et prit une grande inspiration.

-Bon, trouver l'entrée maintenant. Y a un truc caché quelque part. Mais comme on a pas le temps...

Sur ces mots, Choco se laissa tomber au sol. Exercice plutôt difficile, car on a le réflexe de mettre ses mains. Seulement, il ne le fit pas. Il s'écrasa au sol, dans une douleur intense au torse au niveau de sa cicatrice. D'homme il passa à taupe, plutôt ratée mais suffisante.

-Let's goooo !

Choco taupe se mit à creuser. Une fois suffisamment profond, il fit des ronds pour trouver la gare. Au bout d'une bonne minute, il sentit une cave de résonance pas loin... Il creusa et passa sa tête... Juste au dessus des rails ! Il aperçu le VST approcher à toute vitesse. Choco remonta donc et fit des grands signes aux autres.


-ICI, dépêchez vous on va le rater !


Il replongea et créant un trou derrière lui. Ils pourraient le suivre. Comme il approchait de la porte de véhicule, il se remit en mode "humain", puis grimpa à bord. Seulement, le VST commençait à partir ! Ses compagnons allaient devoir se dépêcher pour arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 22:01

=> GQ agostino

Carten commençait vraiment à se demander si le destin ne l'a pas réunis avec ces gens! Il avanca très vite vers le trou, mais le VST commençait à démarrer, il prit alors une importante décision! Il allait faire usage de son pouvoir pour le rattraper! Il attrapa les bras de Lupo et Windy, il sauta dans le trou, et a la course il rattrapa le VST, dans lequel il entra. IL s'écroula alors!

PLUS JAMAIS CA! Cria-t-il.

C'est très crevant!

Puis il rigola de plein poumon!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 22:23

Arrow QG de la famille agostino

Arrivés sur la place, le groupe s'arrêta. Choco se mit à creuser afin de trouver l'entrée du moyen de transport qu'ils cherchaient. Ah il l'avait trouvé. Mince apparement le véhicule arrivait à grande vitesse et commençait à repartir quand Windy se fit attraper par Carten qui à une vitesse fort impressionnante rattrapa le véhicule pour s'y écrouler.


PLUS JAMAIS CA! Cria-t-il.

C'est très crevant!

Puis il se mit à rire. En même temps rattraper un truc pareil c'était pas donné.

" J'imagine... "

Fit Windy avec un grand smile. Elle s'assit à coté d'une fenêtre ouverte de l'engin. La naine était angoissée sous terre et ne se sentait pas très bien, elle profita donc de l'air qui s'engouffrait par la fenêtre en rêvassant. Ils allaient s'introduire dans la planque du Boss. Celui qui l'avait sauvée il y a plus de deux ans. Ca paraissait déjà bizarre à la petite d'avoir retrouvé le fils de celui-ci pour ensuite faire partie de sa Famille et aller piquer des objets... Ah ! Elle n'arrivait pas à penser correctement en sachant qu'elle était sous terre comme ça, elle avait peur. @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 22:32

=>Qg Agostino.

Choco pouvais être utile quand il voulait. Il avait pris la forme d'une taupe, étrange, et creusa a la recherche du ''VST''. Il l'avait trouvé, mais il partait déjà. A peine la vieille eut elle fait un pas, que Carten l'avait attrapée par le bras et ils étaient arrivés dans le véhicule sans qu'elle ait eu le temps de comprendre qu'elle avait quitté la surface.

PLUS JAMAIS CA! Cria-t-il.

C'est très crevant!


-En effet, plus jamais =_=

C'était très bête, mais lupo n'aimait pas les transport où ce n'était pas elle qui conduisait. Manque de confiance ou mal des transports? difficile a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyJeu 14 Mai - 18:26

Quand Choco aperçu Carten débarquer avec les deux autres, il se détendit un peu. Il ne voulait pas leur avouer que ce véhicule n'était pas très sûr, mais comme il n'y avait jamais eu d'accidents il n'y avait pas, à s'en faire ; de plus il devaient s'en douter. L'homme taupe s'installa alors sur un siège, tranquillement. Le VST ne comportait qu'un wagon et un compartiment réservé au chauffeur. Assise en face de lui, une femme qui devait probablement être celle du conducteur lui sourit. Peu de monde empruntait le véhicule sous terrain, et ils étaient les seuls passagers. Le haut parleur annonça :

-Chéri, oublie pas la liste de courses à Fortenze...

La femme rougit et se rendit dans la cabine, puis elle revint s'asseoir. Le haut parleur aborda un discours plus officiel.


-Mesdames et Messieurs passagers, nous arriverons à destination de Fortenze dans une heure environ. Notre compagnie vous remercie d'utiliser le VST.


Arrow Fortenze, gare sous terraine [avec Carten, Windy et Lupo]
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 22:50

Il arriva il avait mal au dos. Un sabre énorme dans le dos plus son jar énorme. Il fallait qu'il se pose. Il s'assit sur un banc et posa son jar dessus. Il soupira. Son sabre, il fallait qu'il le retire. Mais, il l'adorait... Hum comment faire pour ne pas se casser le dos avec ces deux objets aussi lourds ? Il pensa à réduire le jar, mais il aurait moins de sable. Bref, il décida de revendre son arme. Et, au pire, il la recréa en combat. Il toucha 9000 euros de son arme. Il remit son Jar dans son dos et marcha vers le café non loin de là.

___________________________________________________________________________________________________

[Passants.]

- " Tu as entendu ça ? "
- Nan quoi ?
- " Une famille vient d'attaquer le commissariat, et ils se prétendent plus fort que les Agostino ? "
- Non, t'es sérieux ?
- Ouais, ouais.

[Passants.]

Emillio se releva et se dirigea vers les deux hommes. Il en attrapa un par le col, et demanda ou il pouvait trouver le chef de la famille, le type répondit qu'il était sur un banc devant le commico. Emi' s'alluma une clope et relâcha l'homme. L'homme tomba à genoux au sol. Emi sourit et disparut. Pour réapparaître devant une rue menant au commico.
Il sourit, et s'y aventura, d'un pas aisé.


==> Entrée du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 19:37

[ENTRAINEMENT]
Tsé se précipita vers la place de la fontaine, il lui suffisait d’arroser des gens. Le jeu le plus facile du monde ! Il lui suffirait de sauter dans la fontaine, de rigoler un bon coup, et le tour serait joué ! Il poussa les passants, courrant à toutes allure, pour terminer son entraînement le plus vite possible. Il avait acquis un immense retard à cause d’une sombre histoire de cookies… Qui se produirait six mois plus tard… Une longue histoire… Bref, son innocence avait était prouvée, et Robert ne lui en tiendrait pas rigueur. Godzilla et ses amis vivraient en paix. Il bouscula un grand vampire, le père noël et trois gobelins magiques, avant d’arriver sur la place. Alors, à l’instant où il posa les pieds sur le sol pavé, une barrière magique se dressa tout autour de la place, lui bloquant l’accès à la rue. Aucun problème, il avait accès à la fontaine. Il sauta dans l’eau, avec un magnifique plongeon digne des plus grands pingouins. L’eau gicla de partout, des tas de personnes furent arrosés ! Du moins, c’est ce que Tsé crut, car l’eau n’avait pas bougée… Lui-même n’était pas mouillé… C’était comme si l’eau… le traversait… Il se débattit, bougea dans tout les sens, mais… Impossible de toucher ne serait-ce qu’une goutte d’eau de cette fichu fontaine… Alors. Il aperçut une canette de Cola (Ne citons pas de marques) abandonné sur le sol. Il sauta hors de la fontaine, et se jeta au sol pour l’attraper avant que le raton laveur ne lui vole. De nouveau, il fit un plongeon dans la fontaine, espérant que l’étrange magie qui l’entourait avait disparut. Au contraire, une barrière semblable à celle qui ensorcelait la place l’empêchait d’accéder à sa seule réserve d’eau. Il jeta la canette au sol, il ne pouvait pas s’en servir d’intermédiaire pour toucher l’eau… C’était finit, plus de Choco-la pour jouer, plus de Karter pour rigoler… Il se mit à pleurer. Plus fort qu’il ne l’avait jamais fait, plus que quand la reine des escargots ensanglantés de tartare d’aubergine lui avait refusé son badge de scout de père noël syndicaliste. Il avait pleuré ce jour-là, énormément… Tellement que, toute l’eau de la flaque d’eau en face de lui s’était élever dans le ciel, et lui était retombé dessus d’un coup… Un peu comme l’eau de la fontaine en face de lui, dont une partie flotté en ce moment même dans les airs… Flotté ?! Tsé ouvrit de grands yeux ronds, et aussitôt, l’eau retomba au sol, sur quelques passants qui ne comprirent pas ce qui leurs arrivaient et qui levèrent de grands yeux ronds vers le ciel. Une lumière irradia alors de la poche de Tsé. Il y glissa ma main, et en sortit la carte avec une jolie vague remise par Karter, qui s’envola dans le ciel pour se poser tout en haut de la fontaine. Elle n’affichait plus de jolie vague, mais un grand 3, qui brillait au soleil.
« Un sapin aime manger des carottes lorsqu’il est ami avec le roi des chapeaux de paille albinos. » C’est ce que Tsé se dit à cet instant. Mais ne connaissant pas le sens des mots chapeaux de paille et albinos, il passa à autre chose. Bref, il avait réussi à mouiller 3 personnes, où était sa médaille ?! Ah…oui… C’était beaucoup plus qu’il devait mouiller…Trois milles environs… Enfin, entre trois et mille… Il s’énerva, c’était beaucoup trop ! Il ragea du plus qu’il pouvait ! Il… tapa du pied sur le sol… Enfin, sur la cannette abandonnée plus tôt, et il tomba sur le sol. La douleur était innommable, Tsé s’était sûrement fracturé dix mille os ! Il se mit à pleurer encore une fois, et l’étrange phénomène se répéta ! De l’eau s’envola de la fontaine, plus que précédemment cette fois ! Tsé lissa les yeux, et réussi à emmener l’eau au dessus de la terrasse d’un café ! Elle retomba sur toutes les tables du café ! … Le café en question était fermé… Une seule personne fut un petit peu éclaboussée au niveau des chevilles, ce qui eu pour effet de faire apparaître un joli quatre sur sa carte. Bon, c’était raté, mais Tsé avait compris, il fallait pleurer ! Sauf…Qu’il n’était pas triste… Il tenta de faire semblant, mais il n’avait aucun don de comédien… Cela lui rappela d’ailleurs une superbe anecdote sur un chat sans poil, un tube de rouge à lèvres, et une chèvre éthiopienne, mais il préféra l’oublier…
Il essaya de ce concentrer sur l’eau, qui trembla un petit peu, mais aucune goutte de s’envola. La vision de la chèvre bariolée de rouge à lèvres s’imposa de nouveau dans son esprit, et il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Soudainement, de l’eau, comme une colonne, s’éleva. Tsé la remarqua, et tenta de ce concentrer de nouveau, mais il continua de rire. La colonne grossit, et se mit à onduler vers les passants. Tsé, dans un geste théâtral, claqua dans ses mains, et toutes les gouttes eau furent de nouveau soumises aux lois de la gravité. Une dizaine de passants s’écrièrent de stupeur, tandis que ça carte s’illumina pour arborer un joli quinze. Tsé était fou de joie, et il sentit sa détermination, son pouvoir, et son fou rire grimper en flèche !
Tsé grimpa sur le toit du café qu’il avait mouillé plus tôt. Toutes la place lui était apparente, les passants et la fontaine. Il fixa longuement l’eau, qui s’éleva peu à peu en l’air. Cette fois si, il devait frapper fort, il ne lui restait plus beaucoup de temps ! Il regarda sa montre… Ah, non, il regarda son poignet vide, et s’aperçut qu’il devait s’acheter une montre de toute urgence. L’eau quand à elle, continuait de s’élever dans l’air, vidant la fontaine. Il se concentra, elle forma une immense boule, plus grosse qu’un Perlinpinpin de Papouasie du Sud, c’est dire ! Tsé n’en croyait pas ses yeux, il n’était pas au bourrant qu’il était capable de telles prouesses ! Mais il sentit la fatigue l’envahir, il lui fallait plus de force ! Il se concentra. Il accéda à ce que l’on peu appeler une réserve de pouvoir, enfoui au fond de son âme.
Il puisait cette énergie en lui, si profondément que, brusquement, sa mémoire se réveilla…
Tselido regarda autour de lui, que faisait t-il sur ce toit ? Il avait perdu tout ses repères, mais peut importe, il était libre ! Il leva les bras en l’air, en signe de réjouissance, et éclata de rire.
Alors, l’immense bulle d’eau, toujours flottante au dessus de la place s’écrasa au sol, éclaboussant violemment tout les gens présent, et même Tselido encore posté sur son toit, qui bascula en arrière.
C’est Tsé qui se réveilla quelques instants plus tard, avec un gros mal de crâne, et une énorme sensation de fatigue. Il leva ses yeux vers le ciel, et aperçut sa carte qui brillait d’un joli cinquante-huit ! Il sauta de joie, et rattrapa sa carte au vol, puis partit en courant vers le QG pour tout raconter à Choco. Pendant ce temps, les passants courraient de partout pour s’abriter, croyant assister à l’averse du siècle…
[FIN ENTRAINEMENT]
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 19:42

Il date cet entrainement O_O A l'époque il était encore en X2 XD T'as de la chance dit donc X]
Les prochains ne seront plus comme ca
allez hop, +4
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyJeu 21 Mai - 19:58

Arrow hall d’entraînement

[entraînement]

Je revins à la fontaine que je n’avais pas vue depuis ma mission. Les vendeurs de drogue me fuyaient et les acheteurs accouraient pour venir acheter de la drogue quand je leurs dit que je n’en avais pas, ils partirent tous me laissent enfin seuls avec mes fantômes qu’il ne pouvait pas voir. Du moins devrais-je dire mes armes secrètes pour mon entraînement. Mon entraînement avait l’air facile et puis avec mes 4 fantômes ça irait plus vite. D’ailleurs je décidai de les envoyer au plus vite car sinon je trouverais l’entraînement long mais il risquait d’être marrant. Tout à coup Amidamaru me regarda en voulant dire « Un vent est en train de se lever! » puis il partit rapidement faire sa mission quand le vent se leva soudainement comme l’avais dit Amidamaru. Mes fantômes revinrent très vite. Je leur dis « J'ai faillit attendre! » et «vous avez terminé ?». Ils me répondirent en cœur « comme ils nous voient pas on ne peut pas les effrayer ». Je dis « C'est mauvais, mauvais, mauvais! » puis je leur demandai si il y avait un moyen de leur faire peur malgré le fait que ce soit des fantômes. Ils me répondirent qu’ils ne pensaient pas. Quand a moi je leur demanda de réessayer suite a cette phrase « La vrai magie c'est le courage! ». Je leur prêtai un objet a chacun pour qu’il puissent faire peur au passant. Je ferma les yeux quelques instants et ils furent parti puis Bason effraya un passant. Il revint vers moi puis me dit « vous avez vu la peur qu’il a eu » et je lui répondit « Je n'ai pas vu.... j'avais les yeux fermé! » puis je les rouvris peu après que Bason fut reparti. Au fur et à mesure que des gens était effrayés, d’ailleurs il y en avait déjà 10 je regarda la carte et avait l’impression qu’elle changeait. Je demandai à Amidamaru et aux autres d’arrêter puis à Tokagero d’en effrayer un autre. La carte changea, comme je fus surpris je demandai à mes fantômes de se reposer. Je crus voir le chiffre 11 marqué je me demandai pourquoi. En demandant au 4 compère morts le nombre de personne effrayé les réponses fut 2, 2, 3, 4. Le total était 11 comme indiqué sur la carte. Je compris donc le rapport et demandai aux autres de continuer à effrayer. Je continuai à regarder cette mystérieuse carte qui m’intrigua. Le nombre n’augmentait pas aussi vite que je le pensais. Je me demandai pourquoi cette carte paranormale qui compte les personnes effrayées par mes fantômes sans voir car à ma connaissance les cartes n’avaient pas d’yeux. Mais par pure précaution je regardai cette carte, elle avait l’air normal d’extérieur, mais il n’y avait rien pour m’aider à comprendre ce que je voulais savoir. Le chiffre était 14. Trop peu pour leur accorder une pose. Je me calmai puis me demandai encore comment la carte faisait pour savoir tout ça sans aucune donnée. Pas grave je demanderai à Anna après ma mission. Je demandai au 4 compères d’accélérer car cela allait devenir lassant déjà que les regarder c’était énervant. Ils se pressèrent et effrayèrent près de 20 personnes de plus vu que la carte fut à 32. Ils firent une brève pose et comme la nuit tombait et les gens commençait à partir, ils recommencèrent et atteignirent vite 50 personne, enfin je le pensai car en regardant la carte seul 40 était effrayé en me demandant pourquoi. je pensai qu’il s’agissait d’une erreur de la carte ou même d’une personne effrayé plusieurs fois et que 1 fois comptai mais j’en savais rien. Après que le chiffre affiché fut 50, je ramena la carte et apprit le décès du boss puis décida d’aller voir son corps pour au moins l’enterrer

37 lignes

[/fin de l’entraînement]

Arrow accueil de la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptySam 23 Mai - 15:14

Ah d'ailleurs escuse moi, tu gagne 2 niveau xD ^^" je vient de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Perem
Disparu(e)
Perem


Nombre de messages : 30
Niveau de combat : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyDim 24 Mai - 23:36

Perem ne comprenait vraiment rien. Trop de choses se passaient. Trop d'informations d'un coup, choses qu'il ne comprenait pas, questions sans réponses : sa tête allait exploser. Il se mit un peu d'eau de la fontaine sur le visage et entra dans une petite ruelle pour sortir de ce lieu qui ne lui plaisait pas à cause de ces nombreuses personnes et tout ce bordel qu'il y avait eu.
Il s'aventura un peu,sans vraiment savoir où il allait et s'orienta sans savoir, vers Fortenze,où Lupo "l'attendait" pour s'amuser un peu en attendant son combat.

-> Fortenze

[Waha ! Mini post pour rien dire*o* ]
Revenir en haut Aller en bas
Livio Modenessi
Mort(e)
Livio Modenessi


Nombre de messages : 37
Pouvoir spécial : beau parleur et soit-disant homme de confiance X]
Niveau de combat : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 17:33

Arrow entrepôt de conteneurs

En sortant du train Livio s'attendait a se faire remarquer, avec ses vêtements tachés de -son propre- sang, mais il s'avérait que les gens d'ici étaient habitués a voir des mafieux couvert de sang, alors un jeune homme avec quelques taches de sang, c'était pour ainsi dire rien.
Il ne pouvait pas plus passer inaperçu, et tant mieux. Autant se faire un peu oublier, le temps que Gelma se fasse défoncer l'oublie.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa soeur vivait ici, et que son visage ne passerait certainement pas inaperçu puisqu'il avait pour ainsi dire le même, hormis son sempiternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 18:17

Arrow Tardez - Quartier résidentiel

Personne ne l'avait suivie, enfin si. Violence avait été suivie par trois clampins en moto qu'elle avait aisément semé dans un embouteillage à la sortie de Tardez. Elle avait donc roulé tranquillement jusqu'à Domingo, hormis un petit conflit avec un chauffard qui lui avait fait une queue de poisson...
La jeune femme arriva sans incident majeur à la place de la fontaine. C'était un bon coin avec des bars des terrasses et la fontaine (d'où le nom). Elle gara sa moto dans une rue adjacente et arriva dans la place. Tout le peuple de la dernière fois était absent et la place était donc redevenue à son calme habituel. Violence s'avança alors et prit une limonade -pas le moment de boire- avant de s'assoir seule à une table sur la terrasse d'un bar, scrutant les alentours, et remarquant au passage un type jamais vu aux cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Modenessi
Mort(e)
Livio Modenessi


Nombre de messages : 37
Pouvoir spécial : beau parleur et soit-disant homme de confiance X]
Niveau de combat : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 21:43

Livio était sur la place depuis quelques minutes a peine quand il se décida a appeler Aiendro, son boss.
Il lui dit qu'il avait réussis a partir, mais qu'il préférait ne pas reprendre ses activités de mafieux pendant un moment, qu'il prenait des vacances quoi. Il raccrocha avant même d'avoir eu la réponse de son boss. De toute façon vacances ou pas, il n'avait pas grand chose a faire.
Il entendit un bruit de moto, et vit une jeune fille en descendre, aller s'asseoir au bar et commander une limonade. Il se dit que s'il était poursuivi, autant s'incruster avec quelqu'un, ça pouvait toujours le sauver. Il se dirigea alors vers la jeune fille avec un sourire encore plus grand et charmeur, si c'était encore possible..

-bonjour bonjour ^^ je peux me joindre a vous? =D
Revenir en haut Aller en bas
Violence Enelia
Mercenaire
Violence Enelia


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun.
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 23:22

Alors qu'elle sirotait pensivement sa boisson, Violence vit du coin de l'oeil arriver vers elle l'homme aux cheveux gris. Celui-ci arborait un sourire charmeur du genre vendeur de porte-à-porte et demanda :

-bonjour bonjour ^^ je peux me joindre a vous? =D

Ce à quoi répondit Vi, avec le sourire du client qui va le virer à coups de pied si c'est une mauvaise affaire :

" Mais bien sur ... Votre nom ? "

Car elle n'y allait pas par quatre chemins. Dans la foulée elle fit aussi venir un serveur, qui se tourna vers Livio, le saluant tout d'abord.


" Vous désirez ? "

Violence sirotait toujours sa limonade, en prenant son temps tout en observant minutieusement de son oeil valide la personne qui lui faisait face. Elle se posait beaucoup de questions. Déjà celui-ci ressemblait fortement à une femme aperçue sur cette place même. Peut-être avaient-ils un point commun, surement même.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Disparu(e)
Shade


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Pouvoir spécial : Invisibilité
invocation des ombres
marque des ténebres
invocation de la lame enchainé
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 18:07

*Shade se dirigeait vers la place de la fontaine et vus son accoutrement il ne passait pas vraiment inaperçut*
"Mais pourquoi donc je dois venir içi pour rencontrer un lieutenant?On aurait put s'attendre près du hangar!Bah,pas grave."
*Arrivé pres de la fontaine il attendait Daralia,le grand frere du boss*

[HRP]Petit comme post mais bon je sais pas vraiment quoi ecrire.Ps pour Terano:ta oublié invocation dans ta liste mais bon si tu veux pas le mettre c'est ton choix![/HRP]

[Note MJ : c'est pas grave c'est dans les 3 lignes... oui bon j'ai oublié, mais moi au moins, je confonds pas Aiednro le grand frère de Terano et Daralia sa petite soeur]
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptySam 20 Juin - 17:54

[Daralia]

La jeune femme était sortie de la gendarmerie avec une étrange appréhension. Elle avait appris à faire confiance à son instinct, et il lui disait que quelque chose d'anormal se produisait. Son portable vibra : un bref coup d'oeil lui indiqua qu'elle avait reçu un message de la base. Elle y jeta un oeil : Daralia devait rejoindre un assassin de la famille sur la place de la fontaine, et il lui expliquerait ensuite ce qu'il se passait.

La jeune femme se dirigea au pas de course vers la place de la fontaine, non sans examiner ses propres pensées. Plus elle avançait, et plus son pressentiment augmentait, comme si quelque chose en elle faisait qu'elle redoutait ce qu'il allait advenir.

Elle arriva sur la place et reconnut l'homme qui était venu voir son grand frère deux semaines auparavant. Elle s'approcha de lui et le salua :


-Bonjour, Shade. Qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

-Gelma a envoyé des hommes attaquer l'entrepôt n°3. Ils se préparent à les accueillir, mais un peu de renforts sera...

-L'attaque a déjà commencé, déclara soudain Daralia.


Elle porta sa main à la bouche. Comment le savait-elle ? La certitude s'était imposée à elle d'un seule coup. Une autre information lui parvint, sans qu'elle sache comment.

-Les Gioli sont en infériorité numérique. Ne me demande pas comment je le sais, mais on ferait mieux de se dépêcher. Je pars tout de suite, tu ferais bien également de te ramener le plus vite possible.


Sans attendre de réponse, la lieutenante commença à courir aussi vite qu'elle le pouvait en direction de l'entrepôt Gioli.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyDim 21 Juin - 22:32

(Yoooo ça faisait longtemps, ne sachant plus où était paumée ma pauvre Misa, je la fais démarrer ici hein. Vous m'en voudrez pas éè)

Misa marchait tranquillement sans direction précise. Elle se débattait avec les quelques petites araignées qui avaient nichée dans ses cheveux. Il est vrai que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mis le pied dehors. Gesticulant un peu dans tout les sens, elle pressa le pas, cherchant un moyen de s'en défaire. Une idée lui vint enfin a l'esprit. Le moyen le plus simple de les faire fuir était l'eau. Elle changea donc de trajectoire et se dirigea vers la place de la fontaine. Elle ne mit pas longtemps à arriver. Comme à son habitude, ce lieu était très animé, toujours habité par des personnes de la villes. Un rapide coup d'œil lui suffit pour savoir si des personnes qu'elle connaissait s'y trouver. Mais apparemment non. Misa se précipita vers la fontaine et s'y assis au bord. Elle pris un peu d'eau qu'elle laissa tomber sur ses cheveux. Toutes les bestioles partirent au pas de course. Contente d'être débarrassée de ça, la jeune fille resta un petit moment à profiter de l'air frais et du vent dans ses cheveux. Elle n'avait plus vraiment de travaille à faire ces temps-ci et c'était tant mieux. Elle n'avait qu'une envie: s'amuser. Mais où pouvait-elle trouver une occupation ? Ne connaissant personne, elle se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 14:42

Arrow Tournoi Agostino, Fortenze

Après un bref coup d'œil, Choco ne reconnut personne. Il vint alors s'asseoir sur le bord de la fontaine. Pendant qu'il réfléchissait, il remarqua une belle jeune fille aux cheveux mouillés assis non loin de lui. Alors qu'il pensait à une stratégie d'approche, il se rendit compte que c'est elle qui l'avait sauvé des flics il y a un certain temps déjà.

-Misa ?!

Son nom était revenu avec les souvenirs. Elle semblait seule au bord de sa fontaine, alors Choco se rapprocha un peu.

-Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 17:28

La place de la fontaine n'était pas vide mais rien d'intéressant ne s'y passé, Misa décida donc d'aller s'installer sur le bord de la fontaine. Elle profitait de la petite brise qui soufflait dans ses cheveux encore mouillés. Mis à part le brouhaha habituel au endroit de ce genre, c'était plutôt calme. Trop calme, même. Après tout, on se trouvait dans une ville mafieuse, quoi de plus normal que de l'agitation. Misa s'ennuyait ferme. Elle avait de moins en moins de travail en tant que "livreuse" et l'homme qui l'avait recueillie, il y a quelques années, était très malade et donc cloué au lit. Il faut dire qu'il n'était plus très jeune. Cela n'étonnerait pas Misa qu'il meurt bientôt. Agacé par cette idée, la jeune fille fit une petit grimace et soupira. Il allait falloir qu'elle réfléchisse à un nouveau job et nouveau lieu d'habitation. Elle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit son prénom. Misa releva la tête et s'exclama avec surprise.

"-Choco !"

Elle reconnut alors le jeune homme qu'elle avait aidé lorsque celui-ci était évanoui. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle secoua la tête pour chasser toutes les idées négatives qu'elle avait quelques secondes plus tôt. Elle répondit tout en souriant.

"-Bien sûr que je me souviens de toi ! Je suis contente de te voir, ça fait longtemps ! Alors ça va mieux que la dernière fois ?"

Elle lui tira la langue d'un air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 EmptyVen 10 Juil - 23:18

La fille leva la tête alors qu'elle semblait perdue dans ses pensées, puis son visage s'illumina d'un sourire. Elle l'appela à son tour et il s'approcha donc un peu plus. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là, toute seule ?

"-Bien sûr que je me souviens de toi ! Je suis contente de te voir, ça fait longtemps ! Alors ça va mieux que la dernière fois ?"


Misa tira la langue d'un air plutôt gamin. Choco rigola un bon coup puis répondit :

"Ha oui c'est sûr que j'allais pas bien... Mais là je pète la forme !"


Il accompagna ses paroles d'une pose plutôt spéciale : les deux bras levés en l'air, la tête relevée. Ce qui eu pour effet de révéler son torse, donc la cicatrice, à Misa... Et au gamin caché derrière la fontaine qui faisait une bataille de cailloux avec des amis. Impressionné, il rata son tir qui partit se ficher dans un pigeon, ce dernier s'envola tant bien que mal pour finalement retomber en plein sur un attroupement d'autres oiseaux qu'une vieille dame était e train de nourrir. Un de ceux là rata son décollage et partit droit sur la cible que lui offrait le torse de Choco et... La transformation commença. Un cri lui traversa la poitrine, qui se changea en hurlement bestial avant d'arriver à la gorge. Et là où il se tenait auparavant se dressait maintenant une taupe de 2m qui s'empressa d'enfiler ses lunettes de soleil. Il se rendit alors compte que Misa n'avait jamais assisté à ça, alors il tenta de s'expliquer :

"Aïe... Donc ça c'est moi quand on me tape dans ma cicatrice. Cheulou hein ?"

[comment ça c'est abusé le truc des pigeons ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)
» La mairie de domingo
» Cour derrière la mairie
» Porte arrière de la Mairie
» Place Ravello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: La place de la Fontaine-
Sauter vers: