Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La place de la fontaine ( en face de la mairie )

Aller en bas 
+43
Saya Forland
Sasha Levi
Laya Dayrisch
Nelli Spiare
Ariel
Libretti
Requiem
Vicilia Ayleth
Mana Rose
Slayer
Kramp
Ganbino
Pia
Eldaria
Lewis
Bogus Trumper
Sheldrake
Josh Carter
Zell le Blanc
Matt Sansmort
Misa Rainyd
Shade
Livio Modenessi
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Black Cat
Yoh Asakura
Ganja-boy
Chii Tensione
Naganori Igarashi
Hibari Kyoya
Perem
Raiden
Sword Kazuki
Trysh
Bruno Clavo
Violence Enelia
KeiRyo
Terano Gioli
Choco Solucci
Tselido
Windy
Lupo Modenessi
Carten Agostino
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 22:22

Bien, toute une petite troupe se trouvait maintenant à ses côtés. Satisfait de son groupe, il se plaça donc sur un des rebords de la fontaine pour se surélever et pris la parole :

-Bon. A nous tous ça devrait le faire. Matt tu es plutôt armes longues distances apparemment, moi plus corps à corps. Toi Vi tu es comme moi, plus ou moins. On se bat à peu près pareil donc on ne fera pas équipe. Misa je ne sais pas, mais vu que tu as trainé mon corps à l'abri tu dois avoir une force assez exceptionnelle. Donc on va faire les groupes. Matt tu va avec Vi, moi avec Misa. Voilà. Mais ça, c'est juste si y a un problème et qu'on doit se séparer, sinon on reste tous ensemble. Ça vous va ? Ah et juste ! La chef là, Tulpen. Elle est toute vieille et moisie mais elle est vachement agile et forte, faites gaffe.


Il les regarda un à un, puis mit ses lunettes de soleil même si il n'était pas en taupe. Il fit ensuite apparaître son épée, qu'il avait réussi à contracter dans sa poche, sûrement une invention de la première génération Agostino. Elle était assez imposante et lourde une fois "déployée", et il se sentit pencher en avant pendant un moment avant de se reprendre. Il fit donc un grand geste dans la direction à prendre, puis se mit à marcher vers le début, là où toute cette aventure avait commencée pour lui : le Terrain Vague.

Arrow Terrain Vague
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyJeu 30 Juil - 17:42

" Violence, mais tu peux m'appeler Vi, c'est plus court... "

Matt regarda la jeune fille qui lui souriait et lui répondit:

-D'accord, c'est ok pour Vi. Il lui sourit gardant pour lui ce qu'il savait sur la puissance des noms et leur capacité a influencer l'avenir.

Voyant la jeune femme lui resssemblant se tourner vers les deux autres clowns, il se remit a jouer d'un air enjoué. Misa répondit alors, tout en riant:

"-Douée pour guérir ? Je n'ai rien fait fait la dernière fois à part ramener ton corps vers moi ! x3 Je ne dois pas être aussi forte que tu le dis pour le combat. C'est très rare que je combatte. Néanmoins si je peux toujours vous être utile après ça, je veux bien vous accompagner. De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire."

Après cette tirade de la pétillante jeune femme, Choco prit la parole:

-Bon. A nous tous ça devrait le faire. Matt tu es plutôt armes longues distances apparemment, moi plus corps à corps. Toi Vi tu es comme moi, plus ou moins. On se bat à peu près pareil donc on ne fera pas équipe. Misa je ne sais pas, mais vu que tu as trainé mon corps à l'abri tu dois avoir une force assez exceptionnelle. Donc on va faire les groupes. Matt tu va avec Vi, moi avec Misa. Voilà. Mais ça, c'est juste si y a un problème et qu'on doit se séparer, sinon on reste tous ensemble. Ça vous va ? Ah et juste ! La chef là, Tulpen. Elle est toute vieille et moisie mais elle est vachement agile et forte, faites gaffe.

Matt se sentit mal a l'aise, car lors du combat, on remarquerai tout de suite son exeptionnelle agilité, hérité de la famille sapiento. Il prit néanmoins la parole :

-Ne t'inquiete pas, je me débrouille aussi très bien au corps a corps !!!

Mais bon il cacha son trouble derriere un grand sourire et alla déposer son violon au bar de la place en recommandant au barman d'en prendre soin sous peine d'avoir de sérieux problèmes. Puis il rejoignit le groupe, vit Choco mettre des lunettes de soleil et sortir une grande épée de sa poche. Matt sortit ses deux desert eagle et chargea aussi ses deux colts. Puis il suivit l'homme-taupe qui les entrainait vers la cachette sapiento.

Arrow Terrain Vague
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 22:50

Arrow Terrain Vague

[rien à dire juste le déplacement XD] [HEU OOPS BON C'EST VI]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 21:47

Misa écouta tout ce que dit Choco et le regarda sortir une épée. Hu hu, plutôt intéressant pensa-t-elle. Mais Misa n'était ni armes style, épée, katana ou encore armes à feu, loin de là. La jeune fille préférait manier quelque chose de moins courant et d'autres petites chose qu'elle pouvait elle même fabriquer à condition qu'elle est du métal avec elle. D'ailleurs ses armes, à elle, lui allait parfaitement, ayant un corps très souple, toujours à se faufiler partout pire qu'un chat. Misa déboutonna la veste de son uniforme d'écolière pour laisser apparaitre une ceinture où de nombreuses dagues y étaient accrochées. Au milieu de toute ses petites armes tranchantes, bâton métallique s'y était perdu. Misa le saisit et d'un geste rapide le déplia. Le petit bâton se transforma en une belle faux tout en métal. La jeune fille, toute souriante, regardait ses compagnons et dit.

"-On y va ?"

Misa les suivit jouant avec sa faux.

=>Terrain vague
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 28 Sep - 16:42

[Josh et Irvine]

Arrow Ruelles abandonnées

Après avoir marché longuement sans vraiment chercher leur chemin, plus occupé à parler, enfin à répondre aux multiples questions d'Irvine pour Josh, ils se retrouvèrent finalement au centre-ville, Irvine repéra un café à l'air tranquille pour qu'ils puissent être un peu plus au calme et surtout au sec car la pluie même fini avait fini par les tremper. L'humeur des deux hommes se contrastait fortement, Irvine étant très satisfait de ce qu'il apprenait et Josh lassé d'avoir à répondre aux questions, il se décida d'ailleurs à inversé les rôles.

- "Maintenant que tu m'as posé toutes ces questions je pense qu'il est venu que j'en pose aussi, d'abord, comment m'as tu trouvais?"

La question était quelque peu stupide au fond mais il voulait savoir ce qui l'avait trahi.

- "Je t'ai trouvé par un pur hasard, enfin je parle pour tout à l'heure, pour savoir que tu étais ici j'ai juste écouter les indications que m'a donné un très bon ami. Je ne peux pas te dire ce qui t'as amené à lui, je suppose que c'est ce que tu voulais savoir. C'est cette même personne qui m'a appris que l'ordre exact était de te ramener en vie à tes parents et c'est aussi lui qui m'as donné toutes les informations que j'ai sur toi, hormis celle que tu viens de me donner tu t'en doute."

Cette réponse laissé Josh perplexe, il faudrait qu'il puisse parler à cette personne pour connaître ses erreurs même si il se doutait qu'il ne pouvait pas disparaitre totalement il avait espéré que ses parents n'aurait plus jamais de nouvelles de lui or là si ils cherchaient bien ils pouvaient en avoir.

- "Dommage ... Puisque je t'ai parlé de ma vie tu pourrais me parler de la tienne, évite de répéter ce que tu m'as dit tout à l'heure par contre, tu sais avec qui j'ai passé la plupart de mon temps ici je veux savoir avec qui tu vis."

C'était ce qu'Irvine redoutait le plus depuis qu'il avait commencé son "interrogatoire", il détestait se dévoiler mais il fit une exception, après tout Josh avait répondu à toutes ses questions il ne pouvait pas refuser de répondre à ses questions.

- "Ma vie peut se résumer à trois personnes maintenant, ma fiancée, son frère et moi. Tout comme toi je suis séparer de mes parents à la seule différence que les miens sont morts sous mes yeux quand j'étais un enfant. Je fais parti d'un clan d'assassins, de nombreux hommes ont perdus la vie en ayant à peine le temps de me voir, tu peux t'estimer heureux que mon appétit meurtrier se soit quelque peu apaisé ces derniers temps. Je ne t'en dirais pas plus pour le moment, je ne parle presque jamais de mon passé."

Même si sa curiosité était pleinement éveillée et qu'il aurait voulu en savoir beaucoup plus il acquiesça et commanda deux cafés.
Irvine attendit que les cafés soient servis avant de reprendre la parole.


- "Comme je te l'ai dit tout à l'heure j'aimerai trouver des indices sur un éventuel lien entre mon père et la mafia, j'aimerais que tu m'aide à y arriver."

- "Ça dépend, si tu compte sur moi pour te balancer chaque personne ayant un lien plus ou moins fort avec la mafia tu peux oublier."

- "Ce n'est pas exactement de cette façon que je voudrais procéder mais ça y ressemble malheureusement. J'aimerai que tu prenne contact avec différentes familles pour apprendre leurs origines, qui est à leur tête des choses comme ça, j'utiliserai ces informations pour établir un lien avec mon père. En contrepartie je t'offre ma protection en cas de problème et si tu le souhaite peux aussi t'entrainer au combat."

Josh bu la moitié de son café en réfléchissant à cette proposition, il était conscient d'être utilisé si il acceptait mais d'un côté, il ne savait pas pourquoi, il désirait aider Irvine, il avait réussi à gagner sa confiance en peu de temps même si le fait qu'il sache tant de choses à son sujet se révélait parfois effrayant. A ce désir s'ajoutait la protection, il vaut mieux être accompagné dans cette ville car le danger est permanent.

- "C'est d'accord, par contre il y a quelque chose que j'aimerai faire avant. Il faut que j'aille voir une amie, Charlène. Tu peux m'accompagner si tu veux, elle est assez particulière par contre."

- "Et bien je n'ai rien de prévu, ça m'occupera."

Les deux hommes finirent leur café, Irvine paya l'addition puis ils se mirent en route sous la pluie.

Arrow Manoir Gaïo
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 19 Oct - 11:36

=> Terrain vague

Coyote arriva sur les lieux, très fatigué. Y a pas a dire, la combinaison 'nodoka no ken'+'bague du chaos' rends les choses difficiles. Regardant un peu partout, il s'est dit que le mien, tant qu'il n'y a pas de collègue à lui dans le coin, c'est d'aller boire. il se dirigea alors vers le bar très connu ( pas pour les bonnes raisons ) Dionisio

=> Bar dionisio
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyMer 21 Oct - 19:08

Arrow Commissariat, bureau de Sheldrake.

Un chat noir arriva sur la place. Un chat noir avec deux bandes blanches en formes d'éclair et avec un oeil marron et un autre vert. Ce dernier sauta, et s'assit sur la corniche de la fontaine et attendit. Sheldrake eut tout le temps de faire sa toilette, mais aucun des petits merdeux n'arriva. L'inspecteur attendit encore 10 minutes. Puis il sauta, et courut d'un pas félin vers un ivrogne couché sur les marches d'une maison de la place

-Excusez moi, auriez-vous vu un homme avec une cicatrice en forme de croix sur le visage, l'air sévère et bourru ?

-Hum c'est bien possible, répondit le bourré, il est allé en direction des ruelles mon petit ami.

-Il y a beaucoup de ruelles ....

-Doit être allé au Dionyso, avait l'air assoiffé, et si quelqu'un peut te dire si un homme est assoiffé c'est bien moi !!!

Sheldrake, sous sa forme de chat, était plus que dubitatif, mais bon ça ne coutait rien d'aller y jeter un coup d'oeil.

-Merci bien mon ami, et arrêté de boire ou la prochaine fois je vous arrête.

Le chat se détourna de l'homme. Regarda la mairie, eut un feulment menaçant et partit ans les ruelles.
L'ivrogne quand a lui cligna des yeux en regardant partir le minou, visiblement pas étonné que la bête puisse parler, mais qu'elle avait dit qu'elle allait l'arrêter. L'homme sourit, jeta sa bouteille en se disant qu'il allait faire un effort, et pour la premiere fois depuis bien longtemps il rentra chez lui sans chanceller plus que ça.

Arrow Bar Dionyso.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 7 Déc - 23:41

Bureau de coyote -> Perem et Chii

Chii s'installa à la terrasse du café qui ornait la place. Perem s'assit à côté d'elle, mal à l'aise. Un serveur s'approcha pour prendre leur commande. Chii prit un thé aux fruits rouges, sont petit péché mignon et proposa à Perem de prendre ce qu'il voulait, mais il déclina en hochant la tête.

-Merci beaucoup d'avoir prit ma défense au bar, c'était très gentil mais ... Elle se pencha en avant, pour être un peu plus prêt de perem, comment tu en sais autant sur mon passé, hein ?

Elle avait un visage très sérieux, mais se forçait à se sourire, et l'idiot le remarqua très bien. Il évita la question en regardant la fontaine, croyant qu'elle allait peut-être changer de sujet.

-C'est un pouvoir, c'est ça ?


Perem détourna son regard soudainement qu'il posa dans les yeux de la jeune fille et une expression de panique s'afficha sur son visage.

-Moi aussi j'en ai un tu peux me le dire ^^ tu peux voir le passé des gens, c'est ça ?

L'homme hésita quelques secondes puis répondit un petit "oui" à peine audible.

-Hum ... Tu fais parti d'une famille mafieuse ?

Cette fois, il l'a regarda avec un regard très étonné

-Oups, pardon x) Oh désolé ! Je te pose pleins de questions !

Chii le regarda quelques secondes, puis des minutes ... Mais perem garda sa tête d'ahuri et ne prononça pas un homme. Elle était un peu gênée, elle était obligée de parler sinon il allait vraiment rien dire,déjà qu'il n'avait pas parler depuis le début de la conversation.

-euh ... héhé ^^' ... tu habites sur Domingo ? Tu as de la famille ? , à la vue de la tête de l'homme en face de lui, elle comprit que la réponse était non et elle continua: Tu devrais faire attention à toi ... Si tu te fais remarquer, enfin si une famille découvre ton pouvoir, tu risques d'être dans le pétrin.

C'est à ce moment qu'une idée survenu à Chii. Si Carten était d'accord, pourquoi ne pas l'accepter dans la famille ? Elle devrait lui en parler ...

-Ha ! Et est-ce que tu .... mh ...Non rien en fait

Il fallait attendre un peu, ce serait plus facile quand Perem aura peut-être rejoint la famille Agostino. Elle se lanca dans une grande réflexion pour mettre en place son plan et oublia complètement l'existence de l'homme en face de lui. 10minutes passèrent et soudainement Perem se leva, Chii releva la tête et le regarda un peu ébahi. Elle lui demanda si il devait partir. Il ne prit même pas le temps de répondre et s'enfuit à toutes jambes. Elle se leva elle aussi.

-J'espère qu'on se reverra bientôt ! Cria-t-elle à l'adresse du fuyard.

Elle se rassit, un peu déconcertée, et finit sa tasse en attendant patiemment Pia.

[beuh, post merdique. En même temps c'est "pour moi". MONOLOGUE POWA]

Perem -> je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 25 Jan - 22:42

Arrow tournoi agostino
Yoh s'installa sur le rebord de la fontaine puis se demanda quoi faire des muramasas et si la famille sciabola pouvait encore continuer de perdurer alors que Yoh en était le boss et il ne trouvait toujours aucun cavalier sciabola malgré les efforts de ses différents fantômes.L'avenir de sa famille était très préoccupant pour Yoh mais il ne savait que faire pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 25 Jan - 23:08

[Jagan]

=> Vieille ruelle désertée (ensanglanté par ses soins).

Jagan arriva le sourire aux lèvres après avoir redécoré une ruelle, mais il lâcha vite se sourire naïf en se rappelant sa mission. Comme il se trouvait dans le centre de Domingo il prit une grande inspiration puis cria.

"Hey, Ho. Quelqu'un c'est quelque chose sur les Muramasa et un homme nommé KeiRyo? Toutes informations sera récompensé en conséquence."

Jagan alla en suite au bar en attendant d'éventuels informateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 25 Jan - 23:16

Yoh fut perturbé dans sa réflexion à cause d'un homme au cheveux noir de jais et à la cicatrice sur la joue gauche qui demandait 2 choses que Yoh savait : les muramasas,dont il a la garde de 2, et de KeiRyo, l'homme qui l'avais abandonné avec l'avenir de la famille sciabola en main.Il décida d'aller parler à cet homme mais ne voulait en aucun point parler du premier point car il devait garder ça secret,il s'assit a coté de l'homme.

-Bonjour, homme aux cheveux noirs de jais, je connais un certain KeiRyo mais n'ai point d'information concernant les muratrucs.
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 25 Jan - 23:28

[Jagan]

Un gars s'approcha de Jagan et commença à s'assoir à ses cotés en lui tenant ces paroles.

-Bonjour, homme aux cheveux noirs de jais, je connais un certain KeiRyo mais n'ai point d'information concernant les muratrucs.

Jagan retrouva son sourire en retrouvant une piste pour sa mission. Si cette homme connaissait KeiRyo le traitre, alors il avait été d'une façon où d'une autre en contact avec les muramasa. Il salua d'abord l'homme puis il le regarda dans les yeux.

"Je vais être direct avec vous, comme vous êtes venu de vous même, je vous récompenserais de vos informations. mais si je sens que vous ne me dites pas tout je trouverais le moyen prendre les informations dont j'ai besoin et cela vous feras sans doute souffrir."

Jagan regarda l'homme dont il ignorait le nom avec un sourire malsain sous entendant ses idées violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 25 Jan - 23:36

-Je vais être directe avec vous, comme vous êtes venu de vous même, je vous récompenserais de vos informations. mais si je sens que vous ne me dites pas tout je trouverais le moyen prendre les informations dont j'ai besoin et cela vous feras sans doute souffrir.

Yoh regardait l'homme qui dégageait une "aura" de malsaineté d'après Amidamaru qui sentait des idées pas nettes derrière ce personnage

-Je ne vous sens pas en confiance et de toutes façon qui me dit que l'on parle du même KeiRyo bien que je suis conscient qu'il n'en existe pas mille il peux y en avoir plusieurs.Décrivez-moi le KeiRyo dont vous voulez qu'on parle et je vous dirais tout ce que je sais de lui,c'est à dire pas grand chose,si c'est le même.Car disons que ayant une mémoire plutôt à tendance auditif je ne me rappelle plus trop mais suffisamment de lui
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 25 Jan - 23:46

[Jagan]

Jagan fut surpris de voir un fantôme au coté du jeune homme, lança un regard noir à celui-ci.

-Je ne vous sens pas en confiance et de toutes façon qui me dit que l'on parle du même KeiRyo bien que je suis conscient qu'il n'en existe pas mille il peux y en avoir plusieurs.Décrivez-moi le KeiRyo dont vous voulez qu'on parle et je vous dirais tout ce que je sais de lui,c'est à dire pas grand chose,si c'est le même.Car disons que ayant une mémoire plutôt à tendance auditif je ne me rappelle plus trop mais suffisamment de lui

Jagan se sentit outrager, déjà qu'il lui arrivait d'être très bête mais là ce n'était guère le cas. Il voyait bien que ce jeune homme se moquait ouvertement de lui. Il libéra un peu de son aura et une sorte de bras spirituel attrapa celui de l'inconnu à ses cotés et commença à le serrer.

"Je vois tu ne veux guère être compréhensif, je vais devoir te montrer à quel point je peux être obstiner."

Jagan fusilla du regard le samurai à coté du garçon et prépara son aura a intercepté le fantôme au cas ou le gars à coté de lui veuille fusionner avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyLun 25 Jan - 23:55

Yoh se fit attraper par un bras spirituel après avoir ressentie une aura.Il fit signe a Amidamaru de ne pas agir mais il avait bien remarqué les regards foudroyant de l'inconnu sur Amidamaru.Amidamaru s'envola chercher les autres fantômes en cas de bataille puis Yoh regarda l'inconnu.

-Je vois tu ne veux guère être compréhensif, je vais devoir te montrer à quel point je peux être obstiner.

-Ce n'est pas en usant de la force que vous allez avoir ce que vous voulez et de plus je ne cherche point à ne pas être compréhensif mais le cas probable où ce que j'ai dit arriverait et que je vous renseigne sur un autre KeiRyo de 1 mes informations serait fausses mais vous retarderait

Yoh sentit la présence de Mick et Bason arrivant avec Amidamaru et est près à la bataille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 0:08

[Jagan]

-Ce n'est pas en usant de la force que vous allez avoir ce que vous voulez et de plus je ne cherche point à ne pas être compréhensif mais le cas probable où ce que j'ai dit arriverait et que je vous renseigne sur un autre KeiRyo de 1 mes informations serait fausses mais vous retarderait

Jagan écouta l'homme tout en essayant de calmer son énervement fasse au raisonnement de son interlocuteur qu'il ne trouvait guère juste. Sentant que le départ du samurai n'était pas forcément une bonne nouvelle, il modifia son bras spirituel afin de crée une bulle spirituelle autour du chaman pour l'empêcher de fusionner.

La violence est là seule façon d'arriver à ses fins dans se monde, si tu n'en es pas encore contient quitte cette ville ou sinon tu te retrouvera vite en peinture de rue. Si tes informations ne concorde pas avec l'homme que je cherche je saurais te le dire ne t'inquiète pas. Enfin cela tu devrais t'en douter ce qui me fait me dire que si tu veux rien dire c'est parce que tu sais bien plus de chose que la totalité des gens présents ici. Donc si tu veux pas faire souffrir tes amis fantômes et te mettre la plus puissante famille de tout le japon sur ton dos, je te conseille de coopérer.

Quand Jagan eu finit de parler, trois esprit qui semblait lier au gars assis à coté de lui arrivèrent, il les regarda puis concentra toute son énergie dans son troisième œil afin qu'il puisse voir contre quel âme ils auront à faire s'il cherche le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyMar 26 Jan - 19:23

Yoh se fit emprisonner dans une bulle,pour ne pas pouvoir fusionner

-La violence est là seule façon d'arriver à ses fins dans se monde, si tu n'en es pas encore contient quitte cette ville ou sinon tu te retrouvera vite en peinture de rue. Si tes informations ne concorde pas avec l'homme que je cherche je saurais te le dire ne t'inquiète pas. Enfin cela tu devrais t'en douter ce qui me fait me dire que si tu veux rien dire c'est parce que tu sais bien plus de chose que la totalité des gens présents ici. Donc si tu veux pas faire souffrir tes amis fantômes et te mettre la plus puissante famille de tout le japon sur ton dos, je te conseille de coopérer.

-Je ne te dirais rien tant que tu me garderas captif, de plus la violence n'est qu'un second recours dont ,plus de personnes que tu penses,utilise rarement voir jamais.Pour ma part je ne l'utilise qu'en dernier recours et je souhaite de suite que tu arrête cette mascarade car je n'en vois pas l'utiliter si ce n'est encore plus attirer l'attention sur toi

Amidamaru et les autres fantômes remarquèrent le harusame qui commençait à dépasser de son foureau qui était maintenant pointer vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Zell le Blanc
Gendarme en quête de rédemption
Zell le Blanc


Fiche : du chevalier blanc
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Pouvoir spécial : projection de lumière
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 11/07/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyMer 27 Jan - 21:59

[Jagan]

-Je ne te dirais rien tant que tu me garderas captif, de plus la violence n'est qu'un second recours dont ,plus de personnes que tu penses,utilise rarement voir jamais.Pour ma part je ne l'utilise qu'en dernier recours et je souhaite de suite que tu arrête cette mascarade car je n'en vois pas l'utiliter si ce n'est encore plus attirer l'attention sur toi

"Je sais pas qui doit ouvrir les yeux pour voir si la violence est rarement utilisé. Tu ne dois pas faire partie de la mafia alors, où tu dois être faible pour tenir un discours aussi lâche. Enfin si tu veux que je te libère pas de soucis mais dis moi juste où tu préfères que ton sang coule, sur la place public ou dans un endroit où ma violence entrainera le moins de mort possible."

Le discours pacifiste de son interlocuteur, lui donnait encore plus envie d'en faire de la bouillit. Jagan attendit la réponse de l'homme quand tout à coup son mobile vibra. Il regarda le message qu'il avait reçu c'était un ordre directe du bras droit. Il devait retrouver KeiRyo qui était désormais à Domingo.

"Ah le traitre, tu es ici, ma mission ne sera que plus facile, prépare toi à goûté à ma lame."

Jagan supprima sa prison d'aura en précisant à son interlocuteur qu'il eut beaucoup de chance puis il partit en direction de l'entrée de Domingo.

=> entrée de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyJeu 28 Jan - 19:32

-Je sais pas qui doit ouvrir les yeux pour voir si la violence est rarement utilisé. Tu ne dois pas faire partie de la mafia alors, où tu dois être faible pour tenir un discours aussi lâche. Enfin si tu veux que je te libère pas de soucis mais dis moi juste où tu préfères que ton sang coule, sur la place public ou dans un endroit où ma violence entrainera le moins de mort possible.

Pendant ce temps le muramasa tombait de plus en plus et Amidamaru pourrait presque le toucher quand il vit son interlocuteur prendre son mobile

-Ah le traitre, tu es ici, ma mission ne sera que plus facile, prépare toi à goûté à ma lame.

Il se demanda de quel traitre il parlait quand il se vit défaire de la bulle et replaça son sabre."tu as eu de la chance" lui avait dit son interlocuteur puis Yoh remarqua que l'homme qui venait de partir n'était pas le seul qui venait de recevoir un message et Yoh lit le sien.Il y répondit et partit en direction du hangar7 où était entreposer et caché le 2nd muramasa dont yoh savait l'endroit précis.

Arrow hangar 7
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyJeu 28 Jan - 20:12

Arrow entrée de la ville

Yoh arriva et se posa après tout ce stress fulgurant et de tout ce qu'il du faire.Il se posa, comme avant de rencontrer l'homme mystérieux, sur le rebord de la fontaine avec ses fantômes.Il failli presque s'endormir puis demanda a ses fantômes de le réveiller en cas d'évènement important puis se reposa
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 19:59

=> entrée de la ville

KeiRyo arriva à la place de la fontaine, il redécouvrait le lieu. Il dévisagea les gens se trouvant sur la place en espérant trouver un Agostino mais il ne reconnu que Yoh. Il se rapprocha de la fontaine et de Yoh également.

"Salut toi, ça va? Pourquoi tu n'es pas venu en personne tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 20:27

Amidamaru réveilla Yoh quand il vit KeiRyo arrivé

-Salut toi, ça va? Pourquoi tu n'es pas venu en personne tout à l'heure?

-salut, moi ça va et toi?.Pourquoi je suis pas venu?eh bien car j'aime pas le type avec qui t'était u_u".

Regarde KeiRyo et fait signe d'aller au bar pour se parler devant un petit verre de ... jus de pomme(XD)
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 20:37

-salut, moi ça va et toi?.Pourquoi je suis pas venu?eh bien car j'aime pas le type avec qui t'était u_u".

KeiRyo fut étonné de la réponse de Yoh puis accepta de le suivre jusqu'au bar. Il commanda un martini blanc.

"Tu n'aimes pas ce type, mais tu l'avais rencontré avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 20:45

-Tu n'aimes pas ce type, mais tu l'avais rencontré avant?

-Oui il demandait des infos sur toi et les muramasas et je me suis approchée seulement ça a failli tourner en baston, disons qu'il m'a juste emprisonner pour pas que je l'attaque mais ça c'est arrêter la quand il a reçu a un message et a dit "Ah le traitre, tu es ici, ma mission ne sera que plus facile, prépare toi à goûté à ma lame." et la il m'as libérée et est partit en me disant que j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 20:49

KeiRyo remercia le serveur et écouta l'histoire de yoh.

-Oui il demandait des infos sur toi et les muramasas et je me suis approchée seulement ça a failli tourner en baston, disons qu'il m'a juste emprisonner pour pas que je l'attaque mais ça c'est arrêter la quand il a reçu a un message et a dit "Ah le traitre, tu es ici, ma mission ne sera que plus facile, prépare toi à goûté à ma lame." et la il m'as libérée et est partit en me disant que j'ai eu de la chance

"Désolé dans la famille d'où je viens c'est l'un des plus fidèle au boss et aussi l'un des plus dangereux. Tu as eu raison de résisté mais de la chance qu'il est reçu un message du bras droit Drago sinon je peux pas dire en combien de morceau tu serais maintenant."

En suite KeiRyo expliqua à Yoh se qui lui était arrivé pour qu'il lui demande de s'occuper des Muramasa.

"Sinon toi qui est resté à Domingo, tu sais où je peux trouver Carten Agostino ou juste un de ses hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La place de la fontaine ( en face de la mairie )   La place de la fontaine ( en face de la mairie ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la fontaine ( en face de la mairie )
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)
» La mairie de domingo
» Cour derrière la mairie
» Porte arrière de la Mairie
» La Grande Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: La place de la Fontaine-
Sauter vers: