| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 16:12 | |
| Oui, c'est aussi ce que j'ai pensé en cliquant : un flood à propos de reborn, et non pas ce bon vieux flood XD | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 16:18 | |
| c'est vrai que ça y aurait fait penser | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 16:56 | |
| eh les gens, faut penser a ceux qui n'ont jamais dépassé l'episode 50 de reborn et qui ne comptent pas le faire :awesum: parce que jsais pas, mais les références reborn, je m'y perds @_@ XD | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 21:02 | |
| tant pis pour moi c'est ça? XD bah jm'en fous après vous avec plus qu'a tout expliquer en long en large et en travers pour ceux qui pigent pas les refs, c'tout XD | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 21:07 | |
| ^^un conseil continu de regarder ça devient ... trop super of the dead | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 21:27 | |
| Bah écoute yoh, chacun ses gouts, elle veux pas regarder elle veux pas regarder qu'est-ce que tu veux u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 21:42 | |
| jsuis pas très anima de toute façon, et quand c'est long comme ça, ça me démotive XD je regarderais jamais bleach, one piece...j'aime faire trouzemille trucs en même temps, et un anime j'peux pas, parce que jdois suivre les sous titres XD | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 21:49 | |
| ok XD connait pas le mot "trouzemille" moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 23:05 | |
| c'comme trente-douze, ça fait beaucoup quoi. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Fév - 23:40 | |
| ouais ^^mais va dire trente douze a une personne elle va pas comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 0:06 | |
| chez moi on comprends les trois quart des personnes que j'connais ont l'habitude donc tu sais XD c'est pas moi qui l'ai inventé hn. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 0:07 | |
| oui on peut comprendre mais faut connaitre XD | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 0:09 | |
| moi j'ai compris meme quand je connaissais pas =/ | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 0:14 | |
| puisque vous faites que me contredire je pars regarder les n'enfants de la télé ou du moins la télé(c'est pas votre fautes j'allais y aller mais bon voila quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 0:39 | |
| bah on te contredis pas pour le plaisir non plus hein XDDDD 'fin pref. | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 17:29 | |
| Je peux poster avec Matt ou j'attend que Chii le fasse ??? | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 17:49 | |
| TU PEUX. (enfin je sais pas, j'ai pas parlé à Sandy.) | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 20:02 | |
| salut tout le monde
Lupo, je me demande parfois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 20:24 | |
| on est pas stupides a c'point t'en fais pas XDDDDD y m'en faut plus que ça pour m'amuser =I | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 20:31 | |
| ça reste a voir que vous êtes pas si stupide car je vous connais pas assez XD | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 20:51 | |
| Pourquoi ce mot "stupide" ? Ne croyez vous pas que notre monde connait déjà assez de violence ? Croyez vous qu'il soit nécessaire d'en rajouter ? La violence des mots peut-être encore plus blessante que la violence physique ! C'est pour ça que, compagnons, j'ai fait un rêve ou le bonheur n'était pas ...
Mais ta geule !!! Désolé, de temps en temps j'ai des sursauts de morale et de bonne conduite, promis je ferais attention XD Ps: noté c'est un sapiento qui sort ce texte XD | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 20:53 | |
| PEACE AND LOVE MON FWEWE ! (pisse devant love derrière)
Windy : Bien dit, pour un Sapiento. | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 21:02 | |
| Coucou,
Yoh > Tu avais regardé toute l'émission hier soir des enfants de la télé ? | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 21:02 | |
| Ben non pour un sapiento c'est la honte XD Et ... hum ... ça sent les inconnus ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|