| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 13:15 | |
| Eh ben t'es dans la merde mon pauvre, sois patient XD | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 13:20 | |
| Yoh, j'attends un MP de la part de Slay' avant de poster. Donc je peux pas poster avant ! ^^ | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 13:37 | |
| yop les amis ^^ Bah non je pense pas aller a la japan expo, et personne n'habite vers Lyon =( Blackie je t'ai envoyé un message j'espère que t'auras mieux compris ^^' (désolé pour l'incompréhension de mes posts ^^') Sinon j'espère que tout va bien pour tous le monde et j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé dans l'arène avec c't'hisoire de post la (respectez l'ordre please après ça fout la merde) | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 13:53 | |
| slay y c'est rien passé juste une impatience de ma part ><
black, ok je savais pas ^^ | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 13:55 | |
| Voilà, Yoh à ton tour mon grand ! :P
Slay', non t'inquiètes j'ai sûrement mal compris à cause d'une raison assez personnelle... x') | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:01 | |
| Youplala, moi j'y vais à la JE, avec un bon groupe Pro-Agostino probablement XD | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:04 | |
| ouiouioui, moi j'y vais avec misa/saya x3 on sera cosplayées les deux jours ou on y va, donc on sera repérables tfaçon. et si j'ai ma bjd avant juillet, j'aurais une lupo dans les bras FUFUFU | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:05 | |
| ça serait bien qu'on fasse un groupe Domingo & cie.... xD | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:07 | |
| Si j'ai ma bjd avant juillet, j'aurais pas de persos de Dom' dans les bras 8D | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:10 | |
| allez j'ai post au tour de naga
je serais peut-être pas la cet après midi donc si je post pas c'est normal ^^ | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| |
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:18 | |
| tu vas en cours??? t'est pas en vacance??? | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 14:28 | |
| *Dur, dur d'être en relation web avec des Français durant l'année scolaire...* ¬¬' | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 15:21 | |
| Les BJD c'est des poupées en résine ultra chères ^^ Et on a quelques fans ici. Moi j'irai probablement pas à la JE, désolé ! C'est pas que je peux pas c'est que j'en ai plus trop envie à force ^^ | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 18:37 | |
| * Aimerait savoir RP comme Naga. *
=w= | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 18:40 | |
| Et juste pour rappel, Lawliet c'est à toi chez le Matou ^^ | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 20:12 | |
| choco tu t'es gourré les bjd c'est des poupées en résines super chères, mais trop belles et qui te forcent a leurs acheter des copains/vetements/accessoires, c'est vile ces choses la, et horriblement addictif. | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 20:13 | |
| Vui vui vui, moi j'y serais avec Kuro <3<3<3
Et oui, oui t'façon être avec moi c'est être repérable de base XD oh je veux Lys ;_; | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 20:16 | |
| Au fait, Clem, c'est quoi la tachasse rougeâtre sur ta signa qui bouge là ? ... | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 20:20 | |
| - Black Cat a écrit:
- * Aimerait savoir RP comme Naga. *
=w= J'aimerai que tu note mes dissertations et mes devoirs d'invention | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 20:31 | |
| Saya ===> Kuro ? o_O
Bon personnes va venir si je dis que j'y vais ! Donc j'y vais pas ! Mwahahaha xD =w= | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 20:33 | |
| Kuro=Lupo (enfin il me semble vu les commentaire en dessous de ma prez') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|