| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Mar - 22:44 | |
| Loool c'est presque ça ^^ il est sympa mon nouveau hein ? C'est Lupo qui me l'a fait ^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Mar - 22:50 | |
| On reconnait ses dessins. Le Style. Et les VITRES AVEC LA VILLE DERRIERE.
Moi j'ai pas changé d'ava '_'. | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 0:46 | |
| Voilà voilà, j'ai posté 8D
et je vais me chercher un truc à manger <3 | |
|
| |
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 12:55 | |
| Wahhh j'adore Vi' XD !!!! | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 13:30 | |
| Ouaaiis. Moi j'adore comment j'ai représenté le Quartier de la Taupe. Un coin sympa où tout le monde se connaît, en dehors de toutes les emmerdes de Domingo. | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 13:52 | |
| Ouaip j'aime bien aussi ^^ ça change ^^ | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 14:59 | |
| Choco, bénévole dans l'humanitaire dans ses temps vides. | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 15:57 | |
| C'est la pure classe ton post avec Choco dis donc XD | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 16:07 | |
| J'en avais marre d'être inactif XD | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 17:45 | |
| ouiii c'est mon trip, je fais des gens contre la vitre avec la ville derrière genre photo macro tout ça. xD | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 18:56 | |
| J'ai mis les plans de la maison de Sheldrake a la première page, au premier post ^^ Qu'est ce vous en dites ? | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 19:03 | |
| Hey mais c'est le coule tes plans =) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 19:07 | |
| Je pensai que ça serait plus sympa si des plans existait, ça permet de se fixer l'endroit ^^ Oh j'avais pas vu mais j'adore la phrase : "même quand elle vendait des pingouins aux marché ..." ^^ trippant ^^ Tsss, ça n'en a pas l'air, mais Bashung a la guitare ... c'etait pas une fiotte ^^' | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 19:24 | |
| Même quand elle rêvait d'un micro-organisme unicellulaire dans l'océan atlantique...
x) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 19:28 | |
| Ah ouais ... elle en pince a fond hein ? ^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 14 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 15 Mar - 22:45 | |
| Désolé pour le retard, je posterai a l'arène mercredi ou demain soir. Bonne soiré a tous. Ps: Matt j'adore tes plans ^^ | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Mar - 20:57 | |
| Oula y a pas grand monde today ^^ | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Mar - 21:48 | |
| Si si y a du monde 8D *si on considère que je suis "du monde" à moi toute seule XD* | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 16 Mar - 21:54 | |
| Le nouveau thème arrive au compte goutte XD Faut que la graphiste fasse quelques retouches et qu'elle termine deux trois trucs et c'est bon. On devrait l'avoir d'ici un mois je pense ^^ | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 17 Mar - 15:04 | |
| Un mois ça fait quand même dans un peu longtemps quand même xd | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 17 Mar - 19:07 | |
| Euh... Un mois c'est pas long '_' | |
|
| |
Agilité exceptionnel
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 17 Mar - 20:46 | |
| J'en ai marre, je veux poster, je veux aller m'entrainer =3 !!!! Ah et merci pour le message Windy, on est en train de s'arranger avec Slay' ^^ | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 17 Mar - 20:59 | |
| Beh faudrait qu'Eldaria débloque ^^ | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 18 Mar - 20:40 | |
| choco, t'a plus d'avatar ou c'est moi qui débloque? '_'...
et un mois pour un thème complet jtrouve pas ça long XD *a mis plusieurs mois a faire un thème même pas complet* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|