| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 6 Mar - 20:32 | |
| *Attend désespérément de poster* ... *va écrire l'histoire de Bel'* | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Mar - 16:38 | |
| Je viens de poster la commande de thème sur Sin Awake ^^ | |
|
| |
Josh Carter Disparu(e)
Nombre de messages : 293 Age : 33 Pouvoir spécial : Manipulation de la glace. Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 8 Mar - 17:14 | |
| Coucou tout le monde, vous allez bien? | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 8 Mar - 21:21 | |
| salut josh, super et toi bien ? | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 8 Mar - 22:28 | |
| Wahou ! Enfin libre à l'arène ^^ | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
Fiche : Par ici ! Nombre de messages : 98 Age : 30 Pouvoir spécial : -Matérialisation de météorites
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 9 Mar - 1:19 | |
| Une graphiste a pris ma commande, je suis passé voir sa galerie... ON VA AVOIR UN THEME TROP BEAU *o* | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 9 Mar - 20:26 | |
| Bogus > En attente du nouveau thème alors ^^
Ah et pour la fontaine, euh demain je pense que je ferais le rp ^^' | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 10 Mar - 18:53 | |
| Merde je crois que j'ai oublié que c'était a Windy de poster | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 10 Mar - 21:16 | |
| Ça lui fera que plus de choses à dire ^^ | |
|
| |
Josh Carter Disparu(e)
Nombre de messages : 293 Age : 33 Pouvoir spécial : Manipulation de la glace. Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Mar - 2:24 | |
| Ca va aussi Kei, merci d'avoir eu pitié de moi en faisant attention à mon petit message de revenant xD | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Mar - 13:41 | |
| josh, de rien, je fait plus attention au petit message qu'au grosse conversation | |
|
| |
Perem Disparu(e)
Nombre de messages : 30 Niveau de combat : 10 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Mar - 19:49 | |
| MON CORRES SE FOUT DE MA GUEULE. GRAAAAAAAAAH [et ouais j'sui au liban. Kifak les gens ? =D ] | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Mar - 21:27 | |
| Humm, et c'est bien au Liban ??
Kei > No comment xd | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Mar - 21:58 | |
| Kikou Josh content de revoir le fantôme du Flood ^^ | |
|
| |
Josh Carter Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Mar - 22:31 | |
| On peut encore parler de fantôme? xD | |
|
| |
Eldaria
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Mar - 22:45 | |
| A ghost, nous sommes censés avoir peur ?? | |
|
| |
Perem Disparu(e)
Nombre de messages : 30 Niveau de combat : 10 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Mar - 17:55 | |
| Bien sur que c'est bien le liban. AUjourd'hui on a fait une bataille de oule de neige en t- shirt 8DDD C'etait trop drole. Et puis hier on crevait de chaud au bord de la mer, 40 degres et tout et tout. | |
|
| |
Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Mar - 18:49 | |
| comment y peut y avoir de la neige à 40 degré?? '_' | |
|
| |
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Mar - 22:30 | |
| Le Liban est un autre monde u_u | |
|
| |
Eldaria
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 12 Mar - 22:36 | |
| Un autre monde oui faut croire .. | |
|
| |
Livio Modenessi Mort(e)
Nombre de messages : 37 Pouvoir spécial : beau parleur et soit-disant homme de confiance X] Niveau de combat : 20 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Mar - 0:38 | |
| ben ptet que simplement ils sont allés a la plage et que d'habitude ils sont en altitude, je sais pas moi. | |
|
| |
Bogus Trumper Disparu(e)
-Lévitation
-TWOB [voir fiche]
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Mar - 12:08 | |
| Le Liban c'est montagneux, et non, ils étaient bien à la neige sous 40°. Chii non plus elle comprend pas. | |
|
| |
Matt Sansmort Super Recruteur
Fiche : Tireur d'élite Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Mar - 14:00 | |
| Pfuuu peut pas poster ni avec Shel' ni avec Matt ^^' | |
|
| |
Misa Rainyd Mort(e)
Fiche : Ici =3 Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Ici et là Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang. Niveau de combat : 28 =3 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Mar - 14:43 | |
| T'inquiète pas, je vais sûrement poster tout à l'heure avec Saya =3 (si je me bouge pour finir ma planche de com' maintenant, sinon au pire, je poste ce soir sûre ! xD) | |
|
| |
Pia
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi) Niveau de combat : 24 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 13 Mar - 21:47 | |
| hu ya plein de gens qui changent leurs ava '-' le printemps arrive, on change de peau? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|