| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 19:11 | |
| bah non je dois attendre naga moi vous vous êtes en combat donc prioritaire à ceux qui combattent pas ^^ | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 19:12 | |
| Donc Naga et toi postez avant moi ? ==' | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 19:14 | |
| post sinon t'en as pour longtemps, longtemps,longtemps donc très longtemps quoi Xd
je vois plus naga ou alors il poste pas mais c'est a toi de poster, mais si t'insiste je poste hein | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 19:32 | |
| Bon bah j'ai posté... Comme on est d'accord sur l'ordre des postes ! xD ^w^ | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 20:02 | |
| nous 2 y a pas vraiment d'ordre mais Slay doit poster après nous XD | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 20:16 | |
| AH-hm. jme pointe en plein millieu '_' mais euh ouais...jsuis pas la seule a trouver que le poste ''je sais tout grace a mes fantomes'' est un peu abusé XD m'enfin bref euuuh moi je suiiiis de charente =I dans un coin paumé, paumé, paumé.
et ouais...c'est bien d'poster.....mais encore faut-il être inspiré =/ | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 20:22 | |
| c'est comme ça point barre, mes fantômes interroge ceux du coin et puis voila, au pire j'ai pris que des dire de cette zone j'ai rien été cherché dans les fiches sinon j'aurais pu tout sortir et puis basta quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 20:36 | |
| oh du calme, on peut donner notre avis aussi.on t'a rien demandé de changer sur ça, il me semble. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 20:41 | |
| je suis calme >< votre avis est beaucoup trop unanime et négatif pour moi donc voila quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 20:47 | |
| ben c'est comme ça hein =/...on peut pas toujours avoir tous les avis de notre coté XD | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 23:02 | |
| Oh ! quelqu'un d'ile de France ! KEUPAIN *habite à 45 min de rer de paris* 8D | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 23:19 | |
| dans une ville du Val d'Oise =D | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 23:23 | |
| Mais il ya personne du nord ? T.T (y avait Trysh avant mais de ce que j'ai vu sa fait plus d'un mois qu'elle est pas venue) | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 23:25 | |
| Val d'oise ! *-* Une fille que j'adore y habite ! =D | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 11 Avr - 23:58 | |
| Alors, on va faire un concentré de réponses de flood =D Je suis pas si désespéré, c'est juste que j'ai eu plusieurs foirages ces derniers temps XD Et le pire c'est que celle qui est plus ou moins "possible" pour moi, un de mes meilleurs potes est à fond dessus M'ENFIN BREF. Sinon j'habite dans l'Hérault aussi, à 15min de chez Windy. Et aujourd'hui j'ai été à la plage, hahaha. J'adore le coin où j'habite \o/ | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 0:20 | |
| Et sinon qui va à la Japan Expo en juillet ? :P | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 0:34 | |
| - Black Cat a écrit:
- Et sinon qui va à la Japan Expo en juillet ? :P
pas moi hélas, peut-être l'an prochain *passe en coup de vent entre le début de son entrainement en salle deux et un épisode de supernatural* | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 1:10 | |
| Slay' ton coup de coude m'envoie dans ta chaine coupante, c'est ça ? Pis ensuite tu sautes en arrrière, donc tu esquives les piques et en même temps tu m'entraves... Si j'ai bien compris ? ^^ | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 1:41 | |
| black ça te dérange si je post maintenant???
EDIT :: trop tard c'est post >< | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 11:41 | |
| Les deux misters F....., ça vous arrive jamais de dormir ???? xd | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 12 Avr - 13:14 | |
| salut et post stp j'en peux plus d'attendre j'aime quand ça post vie >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|