| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 21:13 | |
| elda non mais une bonna moitié | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 21:16 | |
| Windy : Eh ben être la honte des sapiento ça doit être la classe. | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 7 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Chii Tensione Modo & Agostino
Nombre de messages : 106 Age : 32 Pouvoir spécial : Pikachu Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 8 Fév - 1:06 | |
| [23:02:16] Trysh: Mais c'est surtout parce que je bloque Arthur et Irvine que je vais les faire mourir [23:02:25] fadatte: Vu que je pourrais plus venir du tout d'ici peu [23:03:29] chiinator: Donc tous ? =/ [23:04:48] Trysh: Non [23:04:56] Trysh: Je vais donner mon compte des gamines à celui qui le veut [23:05:12] Trysh: Et les pnj vont être utilisé par Arthur j'crois
VOILA VOILA (pour la question de Chocococococococo.)
ET NON TU POSTES PAS MAAAAAAAAAATTT >=D j'étais pas là samedi soir alors voilà >=D je poste toodesouite. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 9 Fév - 20:02 | |
| salut tout le monde faut réveiller ce forum la car ça devient ........................................................................................................................................................................................ vide | |
|
| |
Vicilia Ayleth Disparu(e)
Fiche : Ici ! Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : soon at Domingo ^^ Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 9 Fév - 21:58 | |
| Salut les jeunes.
Bon... je réfléchis à ce que je pourrai faire avec vici, et je posterai si j'ai une idée.
En attendant... vive les bacs blancs de français (demain) | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 9 Fév - 22:31 | |
| tété, oki passe ton BB de français et parle nous de ton idée après^^
yoh a pas que tord, le fofo est un peu vide après le weekend | |
|
| |
Misa Rainyd Mort(e)
Fiche : Ici =3 Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Ici et là Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang. Niveau de combat : 28 =3 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 9 Fév - 22:49 | |
| Les enfants, j'ai survécu à mon week end de fifou 8D (porte ouverte de mon lycée le samedi et paris manga le dimanche)
Sauf que maintenant, y faut rattraper les heures de sommeil en retard, et ça, c'est pas gagnée 8D | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 9 Fév - 23:12 | |
| rester eveillé jusqu'à 4heure pour voir la fin du superbowl c'était aussi du sport et du sommeil en retard | |
|
| |
Chii Tensione Modo & Agostino
Nombre de messages : 106 Age : 32 Pouvoir spécial : Pikachu Niveau de combat : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 10 Fév - 2:44 | |
| keupain ! 8D Moi j'ai iscribbeleuh avec Lupo [enfin y a que elle qui a dessiné] Mais levé 14h donc j'ai bien récupéré :3 | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 10 Fév - 15:07 | |
| retour de l'activité par la simple parole du saint esprit(moi)XD | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 10 Fév - 16:26 | |
| Somnole devant son écran .. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 10 Fév - 16:53 | |
| J'ai mal au ventre donc je suis pas allé en option cinéma et à la piscine. Donc me voici. J'ai revu The Truman Show c'est vraiment un super film je vous le conseille à tous ^^ | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 10 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Fiche : Ici ! Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : soon at Domingo ^^ Pouvoir spécial : Son cerveau peut ordonner à celui d'une autre personne de créer une douleur chez la personne. Plus la douleur est localisée et forte, plus le cerveau adverse peut résister à l'ordre. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mer 10 Fév - 16:57 | |
| Hanlala, il a fait pété le CAV !
M'enfin.. bon, maintenant, ECJS (C-A-D TRAVAIL ! T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 20:22 | |
| tété a tué le flood, au meurtre! | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 21:10 | |
| D=< a la potence!
Bon désolé d'avoir fait un peu mon nolife, mais Dissidia <3 Enfin ce jeu <3
Bon, j'attends un post de Matt au QG agostino, et de Slayer pour le combat Coyote+Alex vs bel
j'espère que c'est pas le manque d'inspi pour Slayer =X | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 21:11 | |
| Wahhhhhhhhhhh !!!! J'en ai ma claque !!! Je dois préparer ce bac a la con, trouver une école ou au moins de quoi faire l'an prochain (faut vraiment que je me bouge le cul), tout ça en ayant une bonne vie scolaire !!! Le pire c'est quand je vois mon abruti de chat, en train de roupiller pendant toute la journée ... il y a pas de justice T_T
Je voudrai pouvoir être comme Sheldrake et me transformer en chat, et vous me verrez plus jamais ^^' | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 21:19 | |
| arf, je peux dire pareil pour Mon chat =X | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 21:45 | |
| KeiRyo, Slayer, je vais poster à l'arène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 21:48 | |
| nelli oki pas de soucis^^
pingouin, tu entends quoi par bonne vie scolaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 21:51 | |
| Il entend continuer à bosser et avoir de bons résultats, je suppose.
Chose, qui, en Terminal, est parfait loin d'être aisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Jeu 11 Fév - 21:58 | |
| chose presque impossible en terminale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|