| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 0:21 | |
| Hâte de commencer le RP et de découvrir tout le monde ! |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 0:27 | |
| *aime son nouvel avatar* *O* | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 0:33 | |
| c'est juste dommage qu'on voit pas sa tête du tout =/ | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 0:36 | |
| Mpf. En même temps, même si la tête n'était pas coupée, peu y feraient attention ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 0:44 | |
| ben oui mais même, je sais pas, le but d'un avatar, c'est pas de montrer la tête de son perso? =/ *pas que la vue me dérange, pas du tout hein =w=* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 0:47 | |
| Je trouve aussi ça dommage qu'on ne voit pas la tête du personnage. |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 0:55 | |
| Boah si ! Mais c'était en attendant ! J'vais peut-être la mettre en signa, j'verrais *o* | |
|
| |
Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 0:56 | |
| Beh c'est surtout dommage, vu que souvent on rp en parlant à la tête du perso pas ses seins, à moins que ça soit du rpcul u_u L'image est peut-être, très jolie, mais ça serait mieux qu'elle respecte le physique de ton perso et qu'on y voit ça tête surtout parce que bon, on s'en fout un peu de sa poitrine...
j'dis ça, j'dis rien
| |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 1:27 | |
| ben si, ça peut être un détail important la poitrine voyons............quand on rp avec misa. *va mourir* | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 1:30 | |
| Nan mais j'ai dit "C'est en attendant", j'fais des tests pour le moment. Et à une main et un demi-cerveau, c'est pas facile de faire des trucs biens *D | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 1:47 | |
| et ta sign est super grande, elle déforme le forum "=D | |
|
| |
Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 1:51 | |
| Ouais mais Misa c'pas pareil XD Et puis j'ai jamais mis ses seins comme avatar XD sa signa parle pour elle 8D 'tain d'ailleurs faut que je poursuive le rp avec choco XD kufufufufu | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 2:50 | |
| Thétie-chéri c'est quoi cette ava' de fou
*inonde le flood de bave* | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 3:43 | |
| C'est balo que ça déforme tout hein ! *rire sadique*
(Chez moi, ça déforme rien du tout D'x) | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 4:17 | |
| ben chez les autres si, ça serait gentil de la retailler un peu si possible, c'est assez gênant pour les petits écrans. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 4:52 | |
| *espère que c'est à la bonne taille, là* >w<""" | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 5:24 | |
| et ben c'est parfait la =D et ton avatar est bien la, j'trouve ^^ | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 12:39 | |
| tu le trouves bien parce que y a une tête | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 13:32 | |
| sympa aussi ce nouveau avatar^^ et ce coup-ci la signature ne déforme pas mon tout petit écran sinon pourquoi l'ava 'est un miroir de la signature au niveau des yeux vairons?? | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 18:18 | |
| Miroir ? Buh, Kiki ? *pige pas* ><" | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 18:32 | |
| *se marre toute seule*
=8D
*fuit dans un trou* *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 19:53 | |
| STOOOOOOP stop. je rale parce que je voit l'ancien avatar-grosplansurlesnichonsdetrysh... mais apparemment y'a que moi qui le voit encore. wtf. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 20:02 | |
| - Lupo Modenessi a écrit:
- STOOOOOOP stop.
je rale parce que je voit l'ancien avatar-grosplansurlesnichonsdetrysh... mais apparemment y'a que moi qui le voit encore. wtf. *aimerais revoir cette ava' là^^ thétie, miroir car ton avatar à les yeux vairon dans un sens et ta signature dans l'autre^^ EDIT :: ou pas au final^^ | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 27 Fév - 20:59 | |
| *a mis son ancien avatar en fond d'écran (genre)* Tu peux te rincer l'oeil gratos, comme ça, Kuro : p Regarde, Kiki t'envie à mort ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|