| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:52 | |
| je veux bien que tu m'upgrade, si tu veux dire "sir, yes sir" plus souvent ^^.
sinon *reprend son sérieux* c'est normal que je puise rien faire alors que je suis modos ? | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:55 | |
| Doit y avoir eu un blem humain : si l'admin a mis que le rang et pas les permissions... j'verrai ça si personne s'en occupe avant. | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:56 | |
| sinon *perd son air sérieux*
heu... *perd le fil de sa pensée* floodons^^. | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:01 | |
| tout à fait bouzigues aussi *cherche le sens d'un inconnu qu'il utilise*
salut l'homme qui cours dans tout domingo ^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:01 | |
| Ah you don't love me end çacéfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:03 | |
| qui don't love quoi ? *révèle qu'il ne comprend pas l'anglais même le plus simple* | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:03 | |
| Bon. Je m'occupe des permissions pour le groupe des modérateurs, ça va être vite fait.
Et je vais créer un topic "demande de rang", en sachant que n'irons làbas que les gens devant avoir obligatoirement des rangs spéciaux, soit parce qu'ils ont un rang spécial dans une famille ou dans la police, ou soit parce qu'ils n'ont pas d'affiliation à une famille (ce qui signifie que mis à part les gradés, les mafieux indépendants et les neutres, je ne voudrais voir personne poster là-bas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:06 | |
| *regarde le MJ* yes my lord
*va manger* | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:09 | |
| Voilà, c'est fait, en fait c'est juste qu'on t'avait pas ajouté au groupe ^^ Mais maintenant c'est fait :).
Bon, maintenant, je m'occupe du topic des rangs... | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:11 | |
| GYAH t'as parlé comme Sebastian Mac XD Mh. x)
Et le truc en anglais c'est en voyant la signa de Bruno | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:17 | |
| OMFG ! Il a utilisé des smileys "happy" o.o Faites péter la Vodka \o/
Bwah, c'est blasant d'écrire avec la psp.
J'vais me sustenter ( Blédina, j'arrive ) Tschus. | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:54 | |
| veuillez pardonner ceci =>
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 21:59 | |
| Calme toi Partner, on sait bien qu'elle est un peu concon des fois, et qu'elle aurait vraiment plus se passer de ce genre de commentaire surtout quand on sait que sans nous son forum serait mort, m'enfin bon, elle vaut même pas la peine que tu t'énerves à cause d'elle. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 22:15 | |
| Au risque de paraître indiscrète, il s'est passé quoi ? oO | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 22:22 | |
| G comme y comme ....(à vous) | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 22:57 | |
| Trysh => Rien de vraiment grave, juste une personne qui s'est retrouvée dans notre multi msn qui nous a pompés les nerfs parce qu'apparemment ça la faisait chier qu'on discute de notre forum, et qui voulait absolument qu'on change de sujet. On lui a un peu clairement fait comprendre que c'était à elle de partir dans ces cas là, mais voilà quoi... | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 22:59 | |
| ~~ Yahouhou ixdé j'ai mis à jour mon blog, le truc trop improbable. | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 23:01 | |
| =>VTFF casse toi TU nous les brises dégages
vous croyez que ces mots sont assez evoquateurs? pas du tout, je suis sure que cette connasse est partie se plaindre au chevalier blanc | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 23:04 | |
| ...
Euh.. Happy Face ? =D
J'dis ça, mais je suis pas à ta place, donc j'arrive pas très bien à comprendre pourquoi tu t'énerves ainsi.
M'oblige pas à te chanter "la positive attitude", alors zen x) | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 23:10 | |
| Chanter la positive attitude ?! Tu veux nous achever, AVOUE ! xD | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 23:16 | |
| Mince alors ! J'ai été démasquée ! U_U
Bon, pour ma part, j'vais arrêter de flooder x) Flooder, c'est soi-disant le bien, j'vais m'abstenir \o/
Bonne soirée ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|