| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:19 | |
| kufufu, c'est possible :3 Lambo => quand Carten t'auras attribué un niveau *si ce n'est deja fait, me rapelle pu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:20 | |
| Ah, oki, ça peut être long ? :O |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:22 | |
| sauf contretemps, il passe tous les soirs | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:27 | |
| *reviens du bar irl*
salut les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:29 | |
| Pars chez l'othophoniste.
Bon j'y vais bye. Pas sûr que je vienne ce soir, faite pas de bêtises sans moi. >.<
Merci lupo', pour tes réponses. ^^'
Big up à mon doudou en peluche " Mac' " |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:31 | |
| merci lambo ^^
windy, c'est quoi un pedobo ? | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:37 | |
| Un Pedobo = pedobear Yay \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:38 | |
| bruno, attention lambo est mon petit protéger ^^
trysh, ta lanterne ne m'aide pas beaucoup à la compréhension de pedobo | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:39 | |
| Pedobear ... çay l'surnom du prof d'svt, j'pensais à Pedoboy \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:47 | |
| un pédoboy??
*essaye de comprendre de chose au dessus de ses capacités* | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:50 | |
| Mais c'est pas bien difficile à comprendre, nom d'une pivoine ! u_u
Tu nous as appellés "les enfants", ce qui sous-entend que tu es un lolicon quoi ! >< | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:56 | |
| *comprend enfin le sens de pedobear*
Eh, je dis les enfants car je suis majeur :p je suis pas lolicon, je suis con tout cours | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 19:58 | |
| Majeur ou non ça porte à confusion (fille qu'a pas un esprit normal) | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:00 | |
| *penche la tête sur le côté* Et qu'est-ce qui te fait croire que je ne le suis pas également ? ^^ Après tout, les dix-sept ans de mon profil, correspondent à l'âge de mon perso x)
Bwarf, t'inquiète pas, chui pire que toi ! x) Et pis, dès que j'entends "enfant", je pense directement à "cave" et "film" *se tire une balle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:03 | |
| bah, les enfants, si vous avez l'esprit aussi tordu que le mien on va bien s'entendre *rire sadique* | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:10 | |
| Bon. Alors Lambo tu auras ton niveau dans un ou deux jours parce que pas de chance ! Tu es arrivé le jour es recrutement des juges XD Et vous floodez trop vite è_é Jpeux pas tout lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:11 | |
| choco, je peux aussi passer le concours juge, sur la fiche de lambo ? | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:19 | |
| RAÂAW ! J'ai pensé un truc. Si pinocchio dit "t'es moche" et son nez s'allonge, ya pas que son nez qui risque de s'allonger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:22 | |
| windy ça dépend, car entre moche et beauté suffisante pour l'élongation, il y a plusieurs possibilité sinon imagine si pinocchio avait été monté à l'envers XD | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:27 | |
| Bon, c'est quoi tout ce flood... 10 pages en 22h, abusé quoi.
Bon, je vais manger, après je vais mettre en place quelques formulaires et après... on verra =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:30 | |
| - Terano Gioli a écrit:
- Bon, c'est quoi tout ce flood... 10 pages en 22h, abusé quoi.
Bon, je vais manger, après je vais mettre en place quelques formulaires et après... on verra =_= Quoi!!! que 10 pages, allez les enfants ont se reprend, faut faire mieux qu'hier^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 20:49 | |
| SIR YES SIR ! ... Qu'est-je dis c'est moi la plus haut gradée ici. Bref. T'as raison floodons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|