| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 13 Juil - 14:40 | |
| - Sheldrake a écrit:
- AU fait on peut passer le tour de Jay et de Kramp pour le moment ^^
Nico est trop occupé ces temps ci, il nous rejoindra plus tard ^^ Roger! o> *pars poster avec Sarca dans ce cas* | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 13 Juil - 15:37 | |
| Kamy, faut que ça poste PARTOUT. *doit poster au lycée* | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 13 Juil - 22:29 | |
| JE SUIS D'ACCORD.
*a regardé tous les eps du Visiteur du Futur cet aprem* | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 13 Juil - 23:50 | |
| *ne se remet pas du dernier Harry Potter*
et je l'savais putain, j'ai lu les livres mais...T___T | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 14 Juil - 1:29 | |
| Yes! Plus qu'un Requiem maintenant! \o/ Sarca is defeated! Eh ben ce post fut long et parsemé d'embûches mais j'y suis enfin arrivé! ^^ Plus que Nero maintenant et on en aura fini avec cette partie qui dure depuis plus d'un an! | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Juil - 15:43 | |
| Bon bah je vais poster avec Bel', puis avec Slayer =) Et vous les amis, que faites vous de beau en cette belle journée ? Personnellement je reviens de Musilac avec Matt, c'était mortel X) | |
|
| |
Lucian Castiel Disparu(e)
Fiche : làlà Nombre de messages : 71 Age : 33 Pouvoir spécial : Brionac :: convertir la vie et énergie
¤Guérir en convertissant énergie en vie
¤Absorber de la vie
¤Utiliser l'énergie comme second gras gauche Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Juil - 15:53 | |
| moi je me prépare à me lever demain à 4h pour embaucher à 5h sinon je lis le chapitre de reborn et j'attends bel' xP | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Juil - 17:55 | |
| je suis bloquer à obama et l'eau | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Juil - 17:56 | |
| Ouais il est vachement chiant, au bout de 20 min j'ai fait s+k
(Quand j'arrivais au 2eme sachet je fail et je retombais en bas.) | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Juil - 18:11 | |
| mise à part barak c'est drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Juil - 19:02 | |
| *viens de réussir le Barak* C'est assez chaud mais j'ai pas fait s+k ^^ | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 19 Juil - 18:59 | |
| Kikou les gens, ça faisait bien une semaine que j'étais pas venu et ... ça avance pas des masses hein ^^" Bah je vais poster ce soir avec ce vieux Shel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 19 Juil - 19:09 | |
| shel, on t'attendait en fait^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 19 Juil - 20:06 | |
| gS>RJRTFKLFHHf *a TOUS ses RPs à jour, sur TOUS ses forums* | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 19 Juil - 20:40 | |
| Ah bon ? =) Cool pour toi =) Moi j'en ai trop la XD (trois c'est trop ouais XD sans compter la présa d'Elian qui n'avance pas ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 19 Juil - 21:13 | |
| sheldraaaaaaaaake ♥♥ *groupie*
youpi tralala ♥ | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 19 Juil - 23:51 | |
| *doit avancé le plan secret* KUFUFUFUFUFUFUFUFUFU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 20 Juil - 3:19 | |
| | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 23 Juil - 20:04 | |
| ON SE REVEILLE ! C'EST MORT LA ! è_é ALLEEEEEEEEEEEEEEER DEBOUT ! | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 23 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 23 Juil - 22:42 | |
| j'ai envie de dire....
TANT PIS. laule l'image kam. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 24 Juil - 7:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 25 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|