| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 30 Avr - 14:27 | |
| Les bros personne sait où j'pourrais m'incruster avec grâce et délicatesse afin d'emmerder deux trois péons ? | |
|
| |
Ryste Crow Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Fiche : Secret sous verre ! Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 2 Mai - 23:30 | |
| Matt, on va peut-être pouvoir faire la "rencontre" avec Ryste maintenant que tu es sortis et que Roo est mort. | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 3 Mai - 19:54 | |
| jm'ennuie T.T personne pour un rp avec Network?
| |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 3 Mai - 20:53 | |
| - KeiRyo a écrit:
- Oki je vais ça avant lundi^^
j'ai encore eu une nouvelle idée de technique ^^ Demain on est bien Lundi non? Slay tu peux rep' quand tu veux^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 3 Mai - 21:00 | |
| "Le premier qui m'approche et qui fait pas du 95D je l'explose"
Ih, le paroxysme du mauvais goût. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 6 Mai - 1:01 | |
| Faut que je poste, faut que je poste, faut sue je poste avec Matt, Alice et Sheldrake et ma nouvelle présa, tralali, tralala !!! *sifflote* | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 6 Mai - 4:03 | |
| haut envoyer sheldrake faire chier lupoooo, oublie paaaas matouuuuuuuuu ♥♥♥ | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 8 Mai - 13:33 | |
| Je poste aujourd'hui avec Val' et je pense que je suis à jour dans mes réponse après.
Juste le RP entre Choco et Misa et répondre à la chronique sur les Ruskov 8D | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 8 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 8 Mai - 16:55 | |
| Je viens de rattraper mon retard avec Ganbino, je ne me souvenais même plus que c'était à moi de poster _XD Décidément il me ressemble un peu, on est tous les deux pas très net dans nos têtes %D | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 9 Mai - 21:46 | |
| je cite un post avec un petit problème de val,soit elle est de travelo, soit il y a eu un problème d'écritures ^^ - Valeska Ruskov a écrit:
- (bon elle vient du même endroit hein pas besoin de le dire x) )
[i]Valeska suivait silencieusement les deux frères. Elle n'était ni inquiète, ni angoissée au sujet de ce fameux "test". A vrai dire, il en avait connu beaucoup de test en tout genre, aussi bien scientifique que militaire, et bien d'autres qui ne serait même pas imaginable pour n'importe qui. Elle observait autour d'elle
je crois que quelques personnes s'en rendront aussi compte avec le gras ^^' | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 9 Mai - 22:29 | |
| ...p'tain Yoh tu dois vraiment galéré ou être un casse couille pour relever une si petit faute d'inattention, surtout que tout le monde en fait hein. *en lit tout le temps* =_= | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 9 Mai - 23:15 | |
| enfin bon j'en ai vu 2 dans ton texte, le truc c'est que je me ferais pas chi*r j'aurais pas fait gaffe donc t'as pas eu de chance XD | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 9 Mai - 23:54 | |
| Yoh c'est le talent pour voir le détail pourri alors que lui fait des dégâts pire que nous | |
|
| |
Valeska Ruskov
-Pouvoir de télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 9 Mai - 23:57 | |
| Oui bah c'est pas la peine de les foutre dans le flood hein, à vrai dire les gens s'en foutent pas mal, le texte reste compréhensible. -_-
Edit: Pwned ! Je te plussoie KeiRyo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 10 Mai - 1:47 | |
| j'avoue Yoh...on s'en fout quoi XDDDD | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 10 Mai - 20:10 | |
| Le pauvre tout le monde s'acharne sur lui ! JE SUIS AVEC TOI D= | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 10 Mai - 20:18 | |
| toi, faut que tu poste dans la cour du Lycée =D | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 10 Mai - 21:52 | |
| Ah oui j'y ai pensé hier ! Faut que jle fasse demain sinon je vous bloque jusqu'au week-end ! Faites-y moi penser par texto xD (je rentre dans l'aprèm) | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 11 Mai - 0:08 | |
| juste comme ça j'ai réussi à faire revivre le flood et le forum grâce à mes remarques alors vous voyez qu'elles sont nécessaires hein | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 11 Mai - 6:20 | |
| je dirais pas necessaires, non, désolée XD | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 11 Mai - 15:56 | |
| Nécessaire n'est pas le mot. Exacte, mais pas nécessaire. MAIS J'AVAIS DIT QUE JE TE DEFENDRAI*sort*
Bon je suis la, je poste ! | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 11 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 11 Mai - 17:29 | |
| mh. nan.
braife. J'AI MAL AUX JAMBES PUTAAAAAAAAAAAIN *est toujours glamour* | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 11 Mai - 20:41 | |
| faut refaire vivre le forum Yoh pas juste le flood
*prépare en secret l'arrivée un nouveau compte mais chut* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|