| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr. Guito Disparu(e)
Fiche : Let's twist again Nombre de messages : 13 Age : 30 Pouvoir spécial : - Niveau de combat : 15 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Avr - 20:55 | |
| Autosuicide = pléonasme d'ailleurs !
| |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Avr - 21:03 | |
| oui, d'abord XD mais je trouvais ça mieux que de faire encore une série de posts, c'est bon, ça va bientôt faire un an que c'est lancé les requiem, y'en a marre quoi XD puis j'avais prévu qu'il meurt cramé, donc. | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 17 Avr - 22:55 | |
| ouep, beh de toute façon la ça va être la fin. Le seul qui reste vraiment c'est Nero u_u Et je sens que ça va prendre du temps encore | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 18 Avr - 19:29 | |
| J'avoue que le requiem s'éternise pour une mission d'extermination rapide | |
|
| |
Dr. Guito Disparu(e)
Fiche : Let's twist again Nombre de messages : 13 Age : 30 Pouvoir spécial : - Niveau de combat : 15 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 18 Avr - 19:54 | |
| Un an déjà ? Quand même pas si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 18 Avr - 19:58 | |
| pas loin, pas loin, on les a lancés en mai, il me semble? *va aller verifier tiens* Edit Je viens de vérifier, on les a fait débarquer a la place de la fontaine le 24 mai ce qui fait 11 mois, en fait : D | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 19 Avr - 11:59 | |
| Petit message de la part de Carten =D " Et sinon, si tu pouvais faire passer le mot : en général, a midi je suis sur Ebuddy [ de midi a 1h ] du lundi au vendredi, le dimanche chez ma grand mère ( si la wifi fait pas chier ) et le reste du temps, faut m'appeler - Spoiler:
[06 06 43 98 78 ]
" Voilà =) | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 19 Avr - 19:29 | |
| J'ai déjà quelques trucs de prêt je poste dans la soirée avec Slayer et peut être avec Bel ... | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 21 Avr - 22:16 | |
| tu me diras quand je viens pour l'aura slay ;) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 25 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 25 Avr - 20:08 | |
| *n'a personellement plus de post a faire, a part celui de ras qui traine depuis tellement longtemps qu'on se demande si elle répondra un jour*
et je crois que j'ai fais ma BA l'autre jour en postant avec Roo, maintenant c'est aux autres de gérer XD *si c'est mort, c'pas ma faute, jvais pas monologuer sur le flood quand même.*
perso j'attends Windy a la salle de la chaudière et Joshounet dans la cour du lycée....
mais postez quand vous voulez les gens *a l'habitude d'attendre* | |
|
| |
Saya Forland
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 25 Avr - 21:22 | |
| p'tain j'oublie tout le temps qu'il existe Josh' XD chuis pas habitué à avoir un perso male XD j'go posté de suite XD
| |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 26 Avr - 0:23 | |
| J'ai...j'ai oublié Laya! O_O' *part réparer son erreur*
Edit : C'est fait 8D | |
|
| |
Dr. Guito Disparu(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 26 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 26 Avr - 21:43 | |
| bon, j'ai une petite dizaine de photos a traiter/poster, après je fais mon post dans la cour du lycée avec lupo ^^ | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 28 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 28 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 29 Avr - 13:29 | |
| Moi je vais aller poster avec Shel sur la place, je voulais attendre Nero, mais ça m'occuperas, puis je ferais bouger Heï sans doute ^^ Sinon, personnellement, ça fait des moi que Matt est bloqué ^^"
| |
|
| |
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 29 Avr - 14:40 | |
| TOI LA, OUI, TOI, VIENS SUR LA CHATBOX. RIGHT NOW. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 30 Avr - 2:30 | |
| haaaa, nouvel ava ♥ ça faisait longtemps >w< | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 30 Avr - 11:27 | |
| Dis, le coiffeur mort du lycée, c'était pas le tien par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 30 Avr - 13:25 | |
| - Slayer a écrit:
- Vi' ? Que qui y a ?
faut attendre d'arrivée du personnage mystère ou je poste entre temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 30 Avr - 13:30 | |
| Ah mais oui bien sur ! C'est pour ça que je l'ai pas fait venir tout de suite, je me suis dit que si je faisais toute l'action d'un coup sans te lasser le temps de poster ça allait pas le faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 30 Avr - 13:59 | |
| Oki je vais ça avant lundi^^ j'ai encore eu une nouvelle idée de technique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 30 Avr - 14:17 | |
| Okay bah pas de soucis si t'as besoin de moi pour ça dis le moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|