| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 2 Avr - 22:48 | |
| *vient d'apprendre la relation entre BC et slayer* | |
|
| |
Ariel Mort(e)
Nombre de messages : 21 Pouvoir spécial : le feu, mais surtout le magma. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Ven 2 Avr - 23:08 | |
| tant de rouge me fais mal aux yeux. *relis son post* | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 3 Avr - 15:48 | |
| Fait comme moi, surligne ! ^^ Ptain, c'est moi où vous aussi quand vous vous imaginez le combat flics/Mario à Fortenze vous voyez un plombier à moustache qui saute avec un "Yahoo~" ? | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 3 Avr - 19:13 | |
| No, pas moi ... XD Enfin j'ai pas tout compris au combat ^^" | |
|
| |
Black Cat Disparu(e)
Nombre de messages : 298 Age : 31 Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat
- Bon maniement des armes blanches. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 3 Avr - 19:15 | |
| Slayer à toi de répondre à l'arène =D | |
|
| |
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 3 Avr - 19:18 | |
| peut pas pour l'instant, je dois laisser le pc la ^^ P'tet tout a l'heure ^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Sam 3 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 4 Avr - 19:09 | |
| Ahlala j'suis bloqué avec mes deux persos ^^" ben bon bah ce soir je créerai le compte de Heï ... juste, comment faut que je fasse pour activer le compte si je peux pas mettre mon adresse e-mail ? | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 4 Avr - 19:24 | |
| Ben tu peux créer un msn exprès, c'est vite fait. (mettre une adresse bidon et activer via le panneau d'admin -par moi par ex- c'est pas très conseillé, si tu veux être prévenu par mail de certaines choses genre les mp ou je n'sais quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 4 Avr - 22:15 | |
| Yop c'est Matou qui prend le contrôle le compte de Slayer loool et oui j'aimerais bien que tu me fasses ça Windy stp ^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 4 Avr - 22:18 | |
| Okay, ben préviens moi quand il est créé et je validerais =)
Wooooh. | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 4 Avr - 23:50 | |
| Merci et ok je te préviendrai ^^ | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 5 Avr - 19:48 | |
| Posteeez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 5 Avr - 21:26 | |
| J'y go !!! (la c'est vraiment Slay)
EDIT: euh en fait j'aurais pas le temps :p | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 5 Avr - 22:52 | |
| *a espéré un instant* | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Lun 5 Avr - 23:44 | |
| VOOOOOOIIIII Re (de beaucoup de temps vu que je ne me rappelle pas de ma dernière connexion) aux gens qui se souviennent de moi . Bon je m'excuse d'avoir très/trop (barrez la mention inutile) brutalement quittez le forum (premièrement) , ensuite bon j'avais tout de même quelque excuses mais bon tout le monde s'en fout . Je fut heureux et surpris de voir que mon compte n'as pas été supprimé et je l'ai tout de suite remis en fonction . J'espère pouvoir de nouveaux poster incessamment sous peu même si avant cela je vais sans doute refaire une présentation (en me basant sur l'original) ou du moins l'éditer . Bien sur je ne promet pas d'être forcement toujours (dû au passage du collège au lycée , mais horaires ayant quelque peu changé je ne peux me permettre de tout le temps venir contrairement à l'année dernière) mais j'essaierai d'être le plus présent possible . | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 1:08 | |
| Naganoriiiii moi jme souviens. *a cause de ton avatar de reno, principalement, mais chut. : D) ben rebienvenue, contente que t'ai pas oublié le fofo x3 ~~ | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 1:11 | |
| Je me souviens que l'avatar avait eu un certain effet sur certaines personne x)
Bon là sa me saoule car j'étais entrain de refaire ma prez' et boom mozilla répond pu , ma réaction :"NOOOOOON" enfin bon ...
tiens qui d'autres est en vacs là (à part moi) :) | |
|
| |
Mugen Xéloras
Nombre de messages : 24 Pouvoir spécial : Se bas à mains nues, et s'il touche en donnant un coup, il peut se créer une explosion ! Niveau de combat : 38 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 1:38 | |
| Naganoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. *-* Moi je me souviens de toi. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 1:41 | |
| heuuu rassure moi t'avais un autre compte parce que là (je m'excuse d'ailleurs) | |
|
| |
Mugen Xéloras
Nombre de messages : 24 Pouvoir spécial : Se bas à mains nues, et s'il touche en donnant un coup, il peut se créer une explosion ! Niveau de combat : 38 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 1:47 | |
| Of course !!! Je suis ton ex parrain ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 1:50 | |
| pfiouuu tu m'as fait peur :D | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 18:16 | |
| celui a cause de qui y a une famille avec plus personnes d'actif dedans et qui m'as refilé cette famille???
coucou naga et je suis désolé euh ... de t'avoir euh... ouais non si je le dis ça va mal se passer >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 18:26 | |
| J'ai des raisons personnelles pour pas avoir pu venir >.< pas besoin de m'engueuler
bon sinon vu ce que tu dis j'ai l'impression d'être mort , en auquel cas autant me le dire tout de suite parce que là j'ai pas trop envie de procéder à une résurrection miraculeuse ... | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Mar 6 Avr - 18:36 | |
| ben c'est sympa comme réaction yoh =/... jsais pas, le rp c'est pas une obligation... ENFIN BREF........
faut que jposteuh moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|